Massilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Massilia

Site de la Guilde Massilia
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Debriefing Sortie Gruul

Aller en bas 
+2
Smad
relou
6 participants
AuteurMessage
relou
flooder confirmé
flooder confirmé



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/11/2007

Debriefing Sortie Gruul Empty
MessageSujet: Debriefing Sortie Gruul   Debriefing Sortie Gruul Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:39

Tout d'abord je tiens à féliciter l'ensemble des participants pour leur ponctualité et leur présence. C'est la 1ère fois que nous réussissons à organiser un raid 25 avec 25 Massilia et ça c'est une trés bonne nouvelle (la plus importante à mes yeux).

Je tiens à remercier également Papyladin, qui a lead le raid et nous a fait profiter de son expérience "gruulienne".

Hier soir chacun a pu prendre la mesure de cet event et il apparait clairement, même si nous n'avons réussi à en tomber que 2, que nous avons les moyens de le réussir. Il est évident que nous ne tomberons pas tous les boss du premier coup mais que c'est en persévérant et en ajustant nos compétences personnelles que nous réussirons ensemble. Je vous rapelle les débuts à Karazhan ou la limite des 20 min sur Minuit nous parraissait trés courte et Moroes impossible à passer (pour exemple). Ces souvenirs sont déjà loin et ces Boss sont aujourd'hui farmés par la majorité des membres de la guilde. Il en est de même pour Maulgar.

En ce qui concerne la sortie d'hier soir, il me semble que la plupart des wipes était le fait de Olm et de son pet. Un peu d'entrainement et cela passera.
Les chassous semblaient s'occuper comme il faut de Kiggler et celui ci ne devrait pas poser de probleme. Oeillaveugle tombe presque systématiquement no comment. Krosh n'attends plus que l'on s'occupe de lui ainsi que Maulgar. Vu notre configuration d'hier soir, je pense qu'un heal supplémentaire rajouté sur les tanks de Olm serait un atout non négligeable.

J'ai mis en ligne la sortie pour Grull pour vendredi soir en espérant que vous pourrez tous être présent. Inscrivez vous vite.

Encore bravo à tous. Même si nous ne l'avons pas tombé, nous avons passé une bonne soirée ensemble, à la fois sérieuse et plein de rigolade, fidèle à l'esprit des Massilia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debriefing Sortie Gruul Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Sortie Gruul   Debriefing Sortie Gruul Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:52

ouep GG a tous ce fus une super soirée dans le serieux et l'amusement comme nous savons le faire pour les kara

pour ma part je me suis bien eclayter a sauter partou allant d'un trash a l'autre pour heal les copains. Serieux si au prochain gruul on me refile ce post cela sera pour moi un veritable honneur


GG all
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debriefing Sortie Gruul Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Sortie Gruul   Debriefing Sortie Gruul Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:47

vous faudrez un palouf tank sur olm ainsi qu'un demo reactif c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
relou
flooder confirmé
flooder confirmé



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/11/2007

Debriefing Sortie Gruul Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Sortie Gruul   Debriefing Sortie Gruul Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:55

Pas de prob Druid, on te garde la place.
Généreux, nous avions un palouf Tank et un demo sur Olm
Revenir en haut Aller en bas
Smad
god of flood !!
god of flood !!
Smad


Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : tu vois la plage ? bah c est pas par la ...
Date d'inscription : 12/04/2007

Debriefing Sortie Gruul Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Sortie Gruul   Debriefing Sortie Gruul Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:16

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Woriz
baby flooder
baby flooder



Nombre de messages : 29
Age : 109
Localisation : leGrandSud
Date d'inscription : 01/12/2007

Debriefing Sortie Gruul Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Sortie Gruul   Debriefing Sortie Gruul Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:18

Je m'inscris direct pour vendredi!
On va bien finir par lui faire bouffer ses 3 dents a ce fourbe!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
dede
flooder confirmé
flooder confirmé



Nombre de messages : 86
Localisation : AUBAGNE
Date d'inscription : 20/11/2007

Debriefing Sortie Gruul Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Sortie Gruul   Debriefing Sortie Gruul Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:49

kikou et gg les potos

je suis vraiment content que tout le monde ait pris cela au serieux cela prouve enfin que nous pouvons nous definir comme une guilde tres serieuse avec des membres vraiment tres bien bien que je n'en doutai pas ^^

je n'ai pu etre la hier soir(taf) mais je suppose bien que ma chere et tendre a fait aussi bien sinon mieux que moi mdr
(leche botte^)

en tout cas je le repete un gros GG pour ce debut qui ne demande qu'a continu

un gros merci a papy pour son aide qui j'espere continuera longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Jessi
flooder en herbe
flooder en herbe
Jessi


Nombre de messages : 43
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2007

Debriefing Sortie Gruul Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Sortie Gruul   Debriefing Sortie Gruul Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:04

oui un gros gg, je pense effectivement que la persevérance est notre meilleur atout, ça commence bien déja 2/5 qui tombent "facilement". Nous arriveront vite à un 5/5
Et viva Massilia
Revenir en haut Aller en bas
massi
flooder en herbe
flooder en herbe
massi


Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : thouars 79
Date d'inscription : 17/11/2007

Debriefing Sortie Gruul Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Sortie Gruul   Debriefing Sortie Gruul Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:23

gg a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debriefing Sortie Gruul Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Sortie Gruul   Debriefing Sortie Gruul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing Sortie Gruul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie gruul
» gruul et maulgar!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massilia :: TAVERNE DES MASSILIAS :: PLANNING DE RAID :: Debriefings des sorties raids .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser