Massilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Massilia

Site de la Guilde Massilia
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mise au point sur la façon de gerer les tanks a kara .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mise au point sur la façon de gerer les tanks a kara . Empty
MessageSujet: sortie kara 2ème groupe   mise au point sur la façon de gerer les tanks a kara . Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:01

J'ai hélas pû entendre sur ts que l'on comptait encore me remplacer dans le groupe 2. Cela fait 3 fois que je fais kara 3 fois que je le fais à moitié et pourtant on ne peux pas dire que je n'ai pas le stuff pour.

Je n'arrive même pas à terminer mes missions car on me remplace à chaque fois.

Alors la prochaine fois que vous me prenez dans un groupe pour kara pour que j'en fasse la moitié ne me le demandez pas, à chaque fois on me rappel que je suis le gros boulet de service.
Revenir en haut Aller en bas
Smad
god of flood !!
god of flood !!
Smad


Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : tu vois la plage ? bah c est pas par la ...
Date d'inscription : 12/04/2007

mise au point sur la façon de gerer les tanks a kara . Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur la façon de gerer les tanks a kara .   mise au point sur la façon de gerer les tanks a kara . Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:16

le soucis c est que sur certan boss un seul tank est necessaire , par exemple , le conservateur qui demande un dps tres tres elevé , ne necessite pas de mt2 , au conraire avoir un tank secondaire sur ce boss est un hanicape.
rien a voir avec une histoire de stuff
t es loin d etre un boulet , je t ai felicité pour ton boulot tres bien fait , reactif et tout et tout ...
le groupe doit passer rien de plus , si effectivement le dps n ets pas assez haut pour curator , oui il faudra remplacer le mt 2 pour ce boss par un dps, et tu reprends ta place directement derriere .
maintenant si tu penses pouvoir etre mt 1 , alors arrangez vous entre mt pour mettre en place un roulement qui vous permettrai a tous de faire kara dans son intégralité .
voila , rien de plus a dire , j espere que tu comprends .
Revenir en haut Aller en bas
massi
flooder en herbe
flooder en herbe
massi


Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : thouars 79
Date d'inscription : 17/11/2007

mise au point sur la façon de gerer les tanks a kara . Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur la façon de gerer les tanks a kara .   mise au point sur la façon de gerer les tanks a kara . Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:40

le soussi est pas ton stuf Fierelame mais le manque de dps que le groupe as... il faut un autre dps pour passer tu l'as bien vue hier on est trop juste..
Il serait bien que tout le monde soit sous FLACON et que tout le monde est ces potions ...
car je m'est pas vue beaucoup de personne les utilisant ..flacon d'attaque ou de fortification .etc.... selon votre classe
Revenir en haut Aller en bas
Aluxis
flooder en herbe
flooder en herbe



Nombre de messages : 53
Age : 54
Localisation : complètement à l'ouest
Date d'inscription : 22/11/2007

mise au point sur la façon de gerer les tanks a kara . Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur la façon de gerer les tanks a kara .   mise au point sur la façon de gerer les tanks a kara . Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:52

tu restes indispensable pour le groupe Fièrelame si on veut vider kara, mais les DPS manquent de répondant apparement .
Revenir en haut Aller en bas
Smad
god of flood !!
god of flood !!
Smad


Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : tu vois la plage ? bah c est pas par la ...
Date d'inscription : 12/04/2007

mise au point sur la façon de gerer les tanks a kara . Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur la façon de gerer les tanks a kara .   mise au point sur la façon de gerer les tanks a kara . Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:31

clair , on galere a trouver des mt , et c est ar la que j aurais du commencer , ceratin boss neessite plus de dps que de tank c est tout y a rien de plus la dedans .
je suis en train de voir les gr de la semaine prochaine pour les equilibrer un peu mieux ( bien que je comprenne pas comment 2 hunts +1 demo , ne sont pas parvenus a venir a bout des embrasements , je soupçonne un manque d aprovisionement en subsatances energisantes ;-) .
on va serieusement penser a un roulement du remplacement d un des mt par un dps sur les boss qui posent soucis et qui ne necessite pas de off tank .
donc mm si tu dois ceder ta place sur un boss cette semaine , cela veut vraisemblablement dire que c est toi qui resteras le semaine prochaine.
encore une fois dsl des cafouillages de cette premiere semaine ou 20 personnes sont de sortie ensemble , je suis pas omnipotent , je peux pas tout prevoir et tout connaitre , j ai bien précisé que cette semaine servait de mise au point .
voili voilou , allez vous inscrire la semaine prochaine et je ferai de mon mieux .
Revenir en haut Aller en bas
relou
flooder confirmé
flooder confirmé



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/11/2007

mise au point sur la façon de gerer les tanks a kara . Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur la façon de gerer les tanks a kara .   mise au point sur la façon de gerer les tanks a kara . Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:58

Moi j'y étais pas mais c'est sur que t'es pas un boulet Fierelame t'es même un trés bon tank, maintenant si sur certains boss y a pas besoin de 2 tank, faites tourner chaque semaine comme ça tout le monde sera content
Revenir en haut Aller en bas
massi
flooder en herbe
flooder en herbe
massi


Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : thouars 79
Date d'inscription : 17/11/2007

mise au point sur la façon de gerer les tanks a kara . Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur la façon de gerer les tanks a kara .   mise au point sur la façon de gerer les tanks a kara . Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:13

tout a fait d'accord aussi ...mais surtout equiliber les groupe .... car moi perso faire le groupe qu' avec des vieux de kara et dans l'autre que des nouveaux ou - experimenter c sur il faut revoir sa ....car les perso qui ont l'habitude de faire kara savent pour les potion ou flacon qu il doivent avoir obligatoirement..connaissent aussi les placement.....
Revenir en haut Aller en bas
dede
flooder confirmé
flooder confirmé



Nombre de messages : 86
Localisation : AUBAGNE
Date d'inscription : 20/11/2007

mise au point sur la façon de gerer les tanks a kara . Empty
MessageSujet: ^^   mise au point sur la façon de gerer les tanks a kara . Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:57

kikiou

alors fierelame aucune personne n'est prise comme un boulet crois moi si jet'ai repris dans la guilde c bien pour quelques choses^^ sinon je t'aurai pas repris de plus oui c vrai que votre classe est indispensable mais il est vrai aussi que certains boss ne necessite pas de tank et il est vrai aussi que nous allons pas tj te remplacer a toi on va faire le point sur cela

mais stp ne te considere pas comme un boulet poto tu en es loin crois moi tu es tj la quand on a bersoin deja et de plus je peux en dire autant sur cany je suis content de vous avoir parmi nous et c l'avis de beaucoup de personnes de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise au point sur la façon de gerer les tanks a kara . Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur la façon de gerer les tanks a kara .   mise au point sur la façon de gerer les tanks a kara . Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:38

Merci à tous pour vos messages, je vois que beaucoup passe quand même sur le fofo:roll:
Je suis très bien au courant qu'il n'est pas neccessaire d'avoir deux tank sur certains boss mais le problème est que c'est toujours le même qui doit partir, là ou hélas tombe du t4 (conservateur), Aran (quête que je dois terminer depuis très très longtemps + anneau pour tank), échiquier ou là je pense que même s'il y a 10 tank on s'en fou:lol!Sad épée) et si on va plus loin , le prince = 1 tank aussi (haume pour tank).
Pour info j'ai déjà été mt1 jusqu'au prince qui à l'époque j'étais encore moins stuffé même s'il n'est pas tombéLaughing .
Je ne veux absolument pas prendre la place du leader car je ne connais pas assez kara être mt1 ou mt2 cela n'a vraiment pas d'importance mais j'aimerais avoir ma chance 1 semaine sur 2 de participer à l'aventure du début jusqu'à la fin car ce n'est pas agréable t'attendre 21h et de s'avoir que je suis encore sur le côté car 1 tank suffit.
Il est bien entendu aussi que le jour ou je ne reste pas sur certain boss je participerais tout de même pour faire avancer le groupe:) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise au point sur la façon de gerer les tanks a kara . Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur la façon de gerer les tanks a kara .   mise au point sur la façon de gerer les tanks a kara . Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:15

néanmoins, si les gens a 21h ne sont pas pris, il peut yavoior possibilité de faire des heros, pour se stuff, et ne pas s'ennuyer a farmer, pour ma part je suis le premier a me tourner vers ces instance quand je ne suis pas pris pour les raids, donc bon, yapas que kara non plus pour se stuff, par exemple moi, je me suis stuff hors kara pour le tank parcontre pourle dps minou là j'ai quelques loot kara je le convient, puis en hero ya a peu prés l'equivalent que kara,genre pour druide feral ya les épauliere qui tombe a la fournaise hero qui sont meme un peu mieu que celle qui tombe a l'event echequier a kara, puis en c qui concerne le t4 ya des recompense mieux avec les insigne de la justice, genre le torse tank druide est mieu que le t4 feral (jessi penses y)

voila, je re trés vite now, plus que 2 semaines environ donc a trés vites les potos
Revenir en haut Aller en bas
Smad
god of flood !!
god of flood !!
Smad


Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : tu vois la plage ? bah c est pas par la ...
Date d'inscription : 12/04/2007

mise au point sur la façon de gerer les tanks a kara . Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur la façon de gerer les tanks a kara .   mise au point sur la façon de gerer les tanks a kara . Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:52

oki fièrelame , on va voir pour faire tourner sur les boss une sem sur deux pas de soucis , par contre massi niveau equilibre des groupes , bah en fait on avait autant de nouvau chacun dans chaque groupe , ( drawine = canyelles / kym = aluxis , dedelf = dedelf , tyv connait , tu connais , fièrelame connait aussi ) ce qui me pose le plus de soucis pour les groupes en fait c est d equilibrer les stuffs , genre si le tank est un peu plus faible , bah mettre des heals un peu plus costauds et inversement , mais bon ajoute a cela le fait de devoir jongler avec les id , avec les dispos de chacun , avec les ententes deja passées entre vous pour etre avec untel ou untel , et ca nous donne ...bah deux gr un peu bancal , pour info le gr 1 a fait 50 % du trash mob a 9 hier soir , voir 8 , on a poireauté pendant 20 minutes parce que notre pick up nous a laché en chemin juste devant aran , on est mort car un de nos membres ne connaissait pas aran et a fait une erreur tactique .
Bref le possible est deja fait , l impossible est en cours et pour les miracles bah faudra attendre un pti peu .
rien qu a voir les personnes ayant postées pur la semaine prochaine leur dispo et les jours qui les interessent , bah j ai mm pas la moitié d un tier d un groupe de monté et il me reste 4 jours pour organiser 20 personnes ....

voila comme d hab on fait tous au mieux de toute façon , une chose est certaine cependant , tout le monde ne pourra plus etre contenté , car je vais monter les groupes en fonctions des necessités et des debriefings des semaines passées , plus question d arrangements si c est pour me retrouver dans la galere 10 minutes avant de partir et que je doient prendre du pick up .

Au passage , j aimerais juste preciser un petit point qui a son importance toutde mm : j ai décidé de passer le lead des raids a d autres afin que vous puissiez tous commencer a apprendre les placements et les strategies a avoir dans kara , ceci dans le but que n importe quand , n importe qui puisse etre mis en place dans un raid et etre capable de gerer ses collegues , anvil s en charge tres bien , tyv aussi , relou maitrise egalement , et bien d autres encore que je m excuse de zapper . Aussi essayez tous de vous obliger pendant les combats de reperer les points vitaux ( techniques des mobs contre le raid , strategie appliquée par le lead ou son assisstant , flacons dispos pour votre classe etc ...bref devenez autonome de plus en plus car le jour ou tyvadar ou anvil ne sont pas dispo, il faudra bien que quelqu un s y colle .

D autre part et la j e m ecarte un peu du sujet , Tous les joueurs venant a kara , sont de level 70 , je ne comprends absolument pas que vous ne sachiez meme pas quel flacon , ou quelle potion vous convient pour upper vos perf , vous vaez eu 70 levals pour vous entrainer a maitriser votre perso , il n est pas normal de se pointer la bouche en fleur tous les soirs de sorties et de gratter a tout l monde , prennez vous en charge .

Smad est maitre elixirs avec TOUS les flacons en dispos
Fada est maitre transmut avec de nombreuses potions et flacons en stock , allez vous renseigner dans la section " metier" sur ce que nous pouvns vous proposer , et essayer de vus procurer les compos , car si nous pouvons bcp , il ne nous sera pas possible de vous rincer a l oeil tout le temps .
Ne vous meprenez pas , Autant tyv , anvil et daekyn , vous inspectent pendant les raids , nous regardons vos enchantements , vos potions affichées , vos certissages . la plupart du temps nous vous le disons tres clairement : " untel vire cette gemmes a deux balles et certi toi correctement " ou encore " stp viens sous flacons "...
Il arrivera obligatoirement un moment ou de guerre lasse , nous ne repetrons plus et vous serez mis de coté le temps de vous enchanter / certir / procurer les flacons et popos necessaires a la bonne conduite de nos raids .

D autre part , durant les combats , le canal Ts n est pas un defouloir , on ne cri pas , on ne raconte pas sa life , on ne se la pete pas avec ses kikoo lol trinklets ou critiques de fou furieux : on se bat , on se concentre , on rigole et on plaisante pendant les regens , apres les combats , ou encore au down des differents boss .Plus d ecart de ce coté svp , ca devient pesant .

Une derniere chose : Cela suffit de perdre du temps sur les trashs a cause de tout et n importe quoi , on a pas beaucoup de temps de jeu a exploiter en raid , autant se bouger le derriere pour pouvoir tenter un max de try sur DEDAIN ET PLAIE DE NUIT qui dois je vous le rappeler , nous ont laissé l un a 24 % et l autre ....sans commentaire ...

voila , j ai bien derivé je sais , mais ces infos ont deja été repété a maintes reprises , et auront visiblement besoin de l etre a nouveau .

sinon gg a tous de l effort que vous fournissez durant les soirs de sortie , et de vos passges de plus en plus frequent sur ce foruml ainsi que sur mmo fiesta .

a plouch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise au point sur la façon de gerer les tanks a kara . Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur la façon de gerer les tanks a kara .   mise au point sur la façon de gerer les tanks a kara . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise au point sur la façon de gerer les tanks a kara .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUIDE COMPLET KARA AVEC ILLUSTRATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massilia :: TAVERNE DES MASSILIAS :: PLANNING DE RAID :: Debriefings des sorties raids .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser