Massilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Massilia

Site de la Guilde Massilia
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 GUIDE COMPLET KARA AVEC ILLUSTRATION

Aller en bas 
AuteurMessage
SMAD
Invité




GUIDE COMPLET KARA  AVEC ILLUSTRATION Empty
MessageSujet: GUIDE COMPLET KARA AVEC ILLUSTRATION   GUIDE COMPLET KARA  AVEC ILLUSTRATION Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:05

---> Karazhan cleaned by Insomny, Khaz Modan, 20 mn<---



Exemple de composition qui fonctionne assez bien

Composition du raid A :
Gpe 1 : 2 guerrier def, 1 paladin sacré, 1 druide féral, 1 démoniste destruction
Gpe 2 : 1 druide resto, 1 prêtre disci, 1 prêtre ombre, 1 Chasseur, 1 mage

Composition du raid B :
Gpe 1 : 2 guerrier def, 1 paladin protec/sacré, 1 voleur, 1 démoniste destruction
Gpe 2 : 1 druide resto, 1 prêtre disci, 1 paladin sacré, 1 Chasseur, 1 mage


Il est évident que certain stratégie passe mieux que d'autre selon les groupes ^^

Ordre des bosses et emplacement
Le menu de gauche montre approximativement l'ordre de difficulté. Concernant les boss animal, l'event de l'opéra vous les trouverez sur votre chemin en allant a certain boss.

Schéma supposé de l'instance

GUIDE COMPLET KARA  AVEC ILLUSTRATION D478d32029


Accès Karazhan

Quête accessible au 69 :

Quête 1 :
Lieu : karazan
-> Récupérer 10 cristaux sur les fantômes a cotés de karazan

Quête 2 :
Lieu : karazan
-> Visiter le bassin et le puit ( sont dans le tunnel nord et sud )

Quête 3 :
Lieu : Dalaran
Expli :
-> Prener griffon vers Austrivage ( South-Shore)
-> Dirigez vous Nord – Ouest vers les montagne d’alterac
-> Le pnj est au Nord - Ouest de Dalaran ( coordonné 15,6 : 54,5 )

Quête 4 :
Lieu : Shattrah
Expli :
-> parler a khadgar ( centre de shattrath )

Quête 5 : L'entrée de karazan
Lieu : Labyrinthe des ombres
Expli :

-> Donne une quête pour allez au labyrinthe des ombres ( instance 70)
Pour acceder a cette aile de Auchindoun, il vous faudra avoir tuer le dernier boss de la 3eme aile et y looter la clé ( instance : Les Salles des Sethekk )
-> Récupérer le premier fragment de la clé


Quête 6 : L'entrée de karazan
Lieu : Caveau de glisseroc et arcatraz(une seul clé necessaire pour le gpe pour rentrer en arcatraz)
Expli : il faut avoir la monture volante pour acceder a arcatraz

-> Récuperer le 2 eme et 3eme fragment au caveau et arcatraz ( instance 70)
2eme fragment ds l'eau
3eme fragment dans une salle ronde de arcatraz


Quête 7 : quete intermediaire
Lieu : grotte du tps : contrefort (ouest des grottes)
Expli :

Vous devez avoir sauver thrall avant de pouvoir rentrer au marecage ( fiate les quet ds l'instance)


Quête 8 : Le toucher du maitre
Lieu : grotte du tps marecage (sud des grottes)
Expli :

-> Allez voir mediv au marecage des grotte du tps

GUIDE COMPLET KARA  AVEC ILLUSTRATION 76ab03e87d


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 12:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
smad
Invité




GUIDE COMPLET KARA  AVEC ILLUSTRATION Empty
MessageSujet: Attumen & Minuit   GUIDE COMPLET KARA  AVEC ILLUSTRATION Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:09

Attumen & Minuit

Informations Générales
* Level: Boss
* Localisation: Karazhan
* Type: Mort-Vivant
* HP: 351k

Attaques et compétences
Phase 1

Attumen

* Attaque en mélée: Les Cac subissent entre 1600 et 2100 points de dégâts
* Cleave d'ombre: Il cleave aux alentours de 4k
* Monte: Quant Minuit est a 25% de sa vie, Attumen va le chevaucher. Tout l'agro est alors reset, Attumen regagne toute sa vie. La Phase 2 commence.

Minuit

* Attaque en mélée: ??

Phase 2

* Attaque en mélée: Les Cac subisses entre 1600 et 3300 points de dégat
* Cleave d'ombre: Il cleave aux alentour de 4k
* Charge: Charge une cible du raid. Peut infliger un 7K sur tissu

Stratégie
Résumé : Tanker et Dps

Avant la phase 1, Construire l'agro sur Minuit. Après quelques secondes Attumen fera son apparition. Il semblerait que se soit vers les 95%.

Phase 1

Attumen doit être Off Tank a l'écart des mélée. Tous les DPS sont sur Minuit. Une fois Minuit a 25%, la phase 2 commence. Souvenez vous, tout l'agro est reset et Attumen revient a 100% de sa vie et peut cibler n'importe qui. C'est aux Guerrier de gérer la transition

Phase 2

Les Dps basculents sur Attumen. Le raid doit être au maximum de HP en permanence un charge sur tissu pouvant faire plus de 7k +. Bandages et potions peuvent être utile.

Rôles
Main Tank / Off Tank : Comme les 3/4 des bosses vous êtes la pour garder l'agro.

DPS : L'agro est assez sensible, et surtout dur a récupérer suite a une prise d'agro ( excepter les charges).

Healeurs : 1 healeur par Tank, 1 healeur raid, les renews sur le paladin pour la regen mana.

Placement
GUIDE COMPLET KARA  AVEC ILLUSTRATION 745137bfa8
source www.ampwow.com :
Attumen


--->VIDEO<---


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 13:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
smad
Invité




GUIDE COMPLET KARA  AVEC ILLUSTRATION Empty
MessageSujet: Moroes   GUIDE COMPLET KARA  AVEC ILLUSTRATION Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:15

Moroes


Informations Générales
* Level: Boss
* Localisation: Karazhan
* Type: Mort-Vivant
* HP: 800k a 900k

Attaques et compétences
* Attaque en mélée: ??
* Vanish: Ne reset pas l'agro
* Garrot: Quant il dévanish il garrot quelqu'un du raid. La garrot fait 1000 point de degâts toutes les 5 secondes. Ne peut être dispel ou decurse.Une fois le garrot poser il retourne sur la personne la plus haute dans sa liste d'agro avant le vanish.
* Blind: Occasionallement il blinds la seconde personne de l'agro, il est donc "disperse".
* Gouge: Gouges la perosnne la plus haute dans l'agro, elle ne peut donc plus rien faire. Moroes attaque alors la seconde personne dans la liste d'agro.
* Enrage: A 30% Moroes devient enragé.

Adds
Moroes aura différents adds a chaque instance, un peu comme les souffles de chromaggus. Chaque add est basé sur une classe Existante et donc hérite de ses compétences. Ce sont tous des Mort-vivants

Nom / Classe / Vie
Baron Rafe Dreuger / Paladin Vindicte / ??
Baroness Dorothea Milstipe / Prêtre Ombre / ??
Lady Catriona Von'Indi / Prêtre Sacré / ??
Lady Keira Berrybuck / Paladin Sacré / ??
Lord Crispin Ference / Guerrier Défense / ??
Lord Robin Daris / Guerrier DPS / ??

Stratégie
Le hunt pull Moroes sur le main Tank. Une fois Moroes pullé, les 4 adds suivent.
Séparer Moroes des add au maximum.
Dans la mesure du possible vous devez immobiliser les adds. Ce sont des UD, donc pièges de glace et cages prêtre.
Les adds non immobilisés sont tanké puis tué.
Si dans les add vous avez le Prêtre sacré il vous faudra la focus en priorité. Si vous avez des gueriers,il faudra les immobiliser et ne pas y toucher il sont extremement résistant.
2 tanks sont sur Moroes. Un des deux construit sont aggro sur Moroes et le second tank les add incontrollé tout en montant son agro sur morroes ( l'ideal pour faire cela étant un druide feral en tant que MT2).
Les adds doivent être tué rapidementet se concentrer sur Moroes. Le MT2 continu de monter son agro, parceq ue après un "gouge", Moroes ira sur la 2ème personne dans sa liste d'agro.
Quant le Off Tank est "blind", le MT doit s'éloigner de Moroes pour prevenir un "Gouge". Si cela arrivait, Moroes prendrait un healeur comme cible.
Le controle des Adds est très importnat dans ce combat. Incapacité les add fera qu'il ne coureront pas partout, car il peuve aisemant one-shoot un tissu et healer Moroes.
Les Adds sont tauntable.
Les pets chasseurs et le sort ombrefiel du prêtre sont dangereux sur ce combat. Au vanish du boss le pet peut se diriger sur un add cagé.
DPS Moroes tranquilement, healez bien les personnes ayant un garrot. Perdre une personne sur ce groupe est assez dangereux.
Une fois Moroes mort, ses Adds reapparaisse et doivent être a nouveau tué.
NOTE: L'évènement peut être réinitialisé en quittant la salle.

Rôles
Main Tank / Off Tank : Garder l'agro de Moroes / Tank les add et assisté le MT

DPS : DPS les adds en premeier et ensuite Moroes quant il en reste 1

Healeurs : Healer le raid entier tant qu'il reste un add ensuite focus MT et joueur sous garrot

Astuces
- Etablissez l'ordre du focus des adds avant le pull. Chaque pull peut être différent selon la composition des Adds.
- Si il y a un Add prêtre ombre, pensez au buff Ombre du prêtre de votre groupe.
- Amplification magique sur le Main Tank.
Placement
source www.ampwow.com :
GUIDE COMPLET KARA  AVEC ILLUSTRATION 63a59f68b0


--->VIDEO<---


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 13:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
smad
Invité




GUIDE COMPLET KARA  AVEC ILLUSTRATION Empty
MessageSujet: Demoiselle de Vertu   GUIDE COMPLET KARA  AVEC ILLUSTRATION Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:19

Demoiselle de Vertu

Informations Générales
* Level: Boss
* Localisation: Karazhan
* Type: ??
* HP: ??

Attaques et compétences
* Holy Fire - 1s de cast, 2s de cooldown, Consume un ennemie dans les flammes (1619-1881 dégâts direct), brûle et inflige 1750 dégâts de feu toutes les 2s pendnat 12s. (Peut être dispel)
* Holy Ground - Waves of virtue émanat du casteur, infusant le sol pres de lui de la puissnace sacré. 240-360 de dégat sacré toutes les secondes. 15m de porté. Prévenu via la barre de cast.
* Holy Wrath - AoE chain, infligenat bcp de dommage au personne touché.
* Repentance - Met sa cible dans un état de méditation, l'incapacitant pour 10s. Nimporte quel dommage reveil la cible. Fonctionne seulement sur humanoide. (Toutes personne hors de porté du "Holy Ground" devrait être touché par se sort périodiquement.) Elle cast Repentence toutes les 45 secondes.

Stratégie
Maiden est tanké au centre du cercle permetant ainsi de juger facilmemnt les distances. Si un guerrier peut le tanker, un druide feral est préférable pour cela, vu que seules humanoides sont affecté par repentence.
Si vous avez un druide en forme d'arbre dans votre groupe, il pourra healer le mt pendant le repentence Il faut que tout le raid soit éparpigné pour éviter une chaine de Holy Wrath( principe identique au rayon de cthun). Les casteurs sont a l'extérieur du cercle, si maiden est au centre de la pièce.
Holy Ground peut être healer facilement, les CaCs peuvent donc rester sur elle sans difficulté. Les CaCs doivent aussi s'espacer au maximum sachant que la porté pour toucher Maiden est assez grande.
Rôles
Main Tank / Off Tank : Garder l'agro de Maiten au centre du cercle.

DPS : CaCs dps deerière Maiden, distance a l'extérieur du cercle

Healeurs : Healer les Cac et MT. et dispel !

Astuces
- Si vous n'avez pas de druide avec forme d'arbre. Rien de très grave plusieur possibilité :.
-> Un Paladin peut béné de sacrifice le MT ce qui fera que pendnat la phase de repentence c'est le pal qui prendra.
-> Un healeur peut se rapprocher a moin de 15m du boss pour prendre les Holy Ground. ainsi pendnat la phase de repentence il prendra des degat et sera de suite reveillé. il pourra ainsi dispel repentence ou bien healer le MT.
- dispeller bien le holy fire il fait mal.
- Eparpiller vous pour éviter le chainage de holy, ca peut piquer

Placement
source www.ampwow.com :
GUIDE COMPLET KARA  AVEC ILLUSTRATION Ce62d80d0e


--->VIDEO<---


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 13:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
smad
Invité




GUIDE COMPLET KARA  AVEC ILLUSTRATION Empty
MessageSujet: le conservateur   GUIDE COMPLET KARA  AVEC ILLUSTRATION Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:27

le conservateur

Informations Générales
* Level: Boss
* Localisation: Karazhan
* Type: ??
* HP: ??

Attaques et compétences
* Summon Flares: Le conservateur invoque 1 add a la fois, Invoquer un add lui utilise de la mana. Après une courte période (environ 10s ou moins) il invoque u autre add. Les adds ont pas mal de HP et au lieu de dps au cac, il utilise un AoE lightning touchant de environ 400 dégâts d'arcane les mélées. Tout le monde doit s'éloigner pour éviter les dégâts.
* Evocation: Quant il a plus de mana, il cast évocation,pendant cette période il prend 200% des dommages. Pendant l'évocation, le conservateur n'attaque ni invoque des adds.
* Hateful bolt: Le conservateur shoot occasionnellement une cible avec une boule d'arcane faisant environ 4K de dégâts d'arcane. Il semblerait qu'elle cible en premier le 2ème joueur dans sa liste d'agro.
* Berserk: Après 12 minutes il devient berserk et fera wype le raid.
* Enrage: A 10% il passe en enrage. Cela augmente son dps contre les cac, mais augment grandement le nombre de Hateful Bolts. Il n'invoque pas d'adds en enrage.

Stratégie
Dépendant de la composition du raid, quelques DPS devrait être en permanence sur le conservateur.
2 Cacs semblent le mieu, normallement rogue/druide féral ou guerriers.
Casteurs et chasseur dps les Adds, et DPS le conservateur quant il n'y a plus d'add.
Les adds sont tankable, meme si c'est assez pointilleux. Les seuls dommages qu'il font étant sur les personnes proche de lui, Sans rapport avec le premier dans sa liste d'agro.
Le seul tank qui devrait être utiliseé dans ce combat et celui sur le conservateur.
Le conservateur doit être tanké près de l'entré de sa salle (lors de sa patrouille)),face au groupe.
Le raid se rapproche du mur près de l'entrée. (Note: conservateur a une très grosse zone d'agro.)
Les adds popent très vite, le but étant de le tuer afin qu'ils ne se cumulent pas. Dès que le conservateur est OOM,il va lancer Evocation. Finissez les adds et full DPS sur le conservateur.
A 10%, il va enrager, augmentant ses dommages en mélée et sa vitesse d'attaque.
Il lance des Hateful Bolts extrêmement rapidement, et il ne fera plus pop d'add ni n'utilisera sont évocation.
A ce moment, les DPS doivent finir très rapidement les adds et tout lacher sur le conservateur.
Les Adds et le conservateur sont imunisé au taunt.
Variantes

Placer le conservateur près un mur, dos au raid.
Tous les healeurs et dps distant se mettent a max distance en diagonal.
Les Cacs s'interposent entre le boss et les distances
Full dps add, sauf un dps distant sur le boss(on a mis le prêtre ombre pour une regen vie et mana constante sur son groupe)
Avec cette variante seul les cac subisse des dommage du aux adds, et il est plus simple de dps le boss. Et les adds passent forcement par les Cacs.
Cette variante, nous a permis de subir que 2 evocations et une 3ème qui a duré 2s vu son passage en enrage.


Astuces
- Prêtre : lancer votre ombrefiel sur le boss juste avant qu'il lance son évocation. vous regagnerez ainsi toute votre mana.
- Offtanker les adds le temps de l'evocation, il faut tout lacher dessus en 10s.
- Une fois en mode normal, le dps constant sur le boss aide a tuer les adds en surplus.
- N'oubliez pas de finir les adds quant il enrage, il ne fait pas si mal que ça mais les adds par contre...

Rôles
Main Tank / Off Tank : Garder l'agro du conservateur .

DPS : Dps les adds exepté les 2 personnes constamement sur le boss. Si il n'y a pas d'Add, Dps sur le conservateur.

Healeurs : Healer le MT et maintenir tout le raid a plus de 4K HP.

Placement
GUIDE COMPLET KARA  AVEC ILLUSTRATION 1bddcfdc3d

--->VIDEO<---


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 13:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
smad
Invité




GUIDE COMPLET KARA  AVEC ILLUSTRATION Empty
MessageSujet: Terestian Illhoof   GUIDE COMPLET KARA  AVEC ILLUSTRATION Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:30

Terestian Illhoof

Informations Générales
* Level: Boss
* Localisation: Karazhan
* Type: Satyre
* HP: ??

Attaques et compétences
* Terestrian vient avec un diablotin élite. Il fait des dégats modére au mélée, l' impie fait des dommages de feu.
* Terestrian invoque constemment des diablotin non élite qui lance des boule de feu de 250 environ, et qui ont très peu de vie(1.5-2k).
* Terestrian sacrifie de temps en temps un joueur. Il le téleport dans le altar, attacher via une chaine demoniaque paralysante, et donne 1k dommages par seconde healant ainsi Terestrian. Les chaines démoniaques doivent être DPS pour libérer le joueur. C'est similaire au cocon de Maexna, mais fait plus de dommage.
* Terestrian pose de temps en temps un debuff Mark of Flames(Non dispellable) sur un joueur. Ca augmente les dégâts de feu de 500, triplant les dommages fait par les diablotins non élite.

Stratégie
* Les Healeurs prennent le plsu souvent les dommages des diablotins, ils depensent beaucup de mana a se healer.Le paladin peut consécration pour les prendre sur lui.
* Terestrian et son diablotin élite ne font pas beaucoup de dégâts sur le tank.
* Focus DPS sur Terestrian, ignorer son pet élite. Si elle meurt, Terestrian va simplement la réinvoquer.
* La chose la plus importante dans ce combat est de DPS les chaines démoniaque dès qu'elle apparaissent. D'une part, Le joueur sacrifié risque de mourir très rapidment et Terestrian se sera healer énormement.
* Dès que possible, le raid leader annoncera "AoE" pour nettoiyer tous les diablotins non élite. une fois mort, le raid retourne DPS le boss.

Rôles
Démoniste – Graine de corruption fonctionne a merveille ici. Utilisé le le plus souvent possible.
Paladins – Consecration pour prendre l'agro des diablotins.
Guerriers – Garder votre rage pour la chaine démoniaque, ne la gaspillez pas sur Terestian
Voleurs – Accumuler les points de combo pour dps tout laccher rapidement sur la chaine démoniaque
Chasseurs – Quant l'AoE est demandé par le raid leader, Multishoot est ultra efficace

Main Tank / Off Tank : Maintenir l'agro Terestian, attaquer les chaines démoniaque si elles sont up .

DPS : DPS Chaines démoniaque, DPS Terestian.

Healeurs : Healer le raid entier mais vous allez surtout vous concentrez sur vous.

Astuces
- Aura Feu et popo RF voir stuff RF.

Placement
GUIDE COMPLET KARA  AVEC ILLUSTRATION Cee0071157
Revenir en haut Aller en bas
smad
Invité




GUIDE COMPLET KARA  AVEC ILLUSTRATION Empty
MessageSujet: Shade of Aran   GUIDE COMPLET KARA  AVEC ILLUSTRATION Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:33

Shade of Aran

Informations Générales
* Level: Boss
* Localisation: Karazhan
* Type: ??
* HP: 650k

Attaques et compétences
Basique
* Aran a une weak attaque en mélée qu'il n'utilisera que si les 3 ecoles de magie(Feu/Froid/Arcane) sont bloqué par un sort de type contresort.
* Frostbolt environ 4400 non-crit.
* Fireball environ 4400 non-crit.
* Arcane Missiles canalisé 5s, 1500 noncrit par missile.
* Chains of Ice - immobilisé 10 second, ne casse pas en prenant des dégâts. Dispellable.
* Conflagration - Donne 8000 dégâts de feu en 10s sur un joueur, et une partie aux joueurs proche. Les joueurs conflagrationné sont désorienté et ne peuve plus utiliser leur sort et compétence.
* Ralenti: Reduit considerablement la vitesse de deplacement et d 'attaque pendnat 10s. Dispellable.

Spécial
* Les compétences spécial de Aran de peuvent être Counterspells. Par exemple, Si vous CS une Fireball, Il ne pourra plus lancer de fireball pendant 15s, mais il pourra Flame Wreath quant il le veut.
* Counterspell : 10yd de rayon autour de Aran, assez souvent. Auucn casteur n'etant dans cetet zone, ce n'est pas dangereux.
* Blizzard : 1700/s AoE assez grand qui bouge doucement pour faire un tour complet dans le sens des aiguilles d'une montre. Le blizzard a une grosse zone d'effect, et ne devrait pas vous toucher si vous etes au Cac de Aran.
* Magnetic Pull : Super Explosion des Arcane - Cible toutes personne se trouvant au centre de la pièce, Ralenti tout le monde. Sort ininterrompable avec 10s(?) de cast et fait 12k de degâts en non critique sur un rayon de 30yard (note Cette sale fait seulement 35yds de rayon).
* Flame Wreath - cast de 5s(?). Cible 3 personne aléatoirement du raid. Si il n'y a personne proche de la cible rien ne se passe. Si il y a des joueurs proche de la target, ca cré un cercle de feu au sol pour 20s(?). Si quelqu'un touche ce cercle, une Explosion a 3k-4K touchera toute les personnes dans la salle. Si vous êtes dans ou hors du cercle, vous pouvez bouger mais vous ne devez surtout pas rentrer ou sortir d'un cercle tant que le Flame Wreath n'est pas fini. Ne bougez surtout plus au moment du cast, c'est la ou il y a le plus de raté.
Phase 2
A 40% HP, invoque 4 élémentaire d'eau élite. Ils ont beaucoup de HP mais dépop après 90s. Ils cast régulièrement des frostbolts a 2K dégats. Ils peuvent être banni et fear, et le fear est la meilleur methode pour les contrôler. Enrage
Quant Aran sera Oom, il fera une emote, Sheep le raid entier et commence a boir pour regen. Après avoir bu pendnat 30s Il commencera a caster une Super Pyroblast. C'est ininterompable et donne des très gros dégats (20,000?, a confirmer) de dégâts de Feu a tout le raid.(ceci n'a pas été le cas lors de nos try)
Une fois qu'il a bu quelques secondes il os une personne du raid, Conflagration une autre et continu sont jeu habituel (sachant que les élémentaires sont encore souvent la, en moyenne après un sheep on passe de 10 a 6 dans les premières secondes)

Stratégie
* Le Dps du raid doit être conséquant pour éviter qu'il ne soit Oom et enrage.
* Les heals sur la cible de Aran doivent être extrêmemnt rapide, 5K hp se perde très vite si vosu est la cible de Aran.
* Counterspells (Coup de bouclier, kick, cs, silence, etc) doivent être utilisé dès que possible pour interrompre les cast de Feu,Glace avnt la fin du cast. Si vous interruper un sort, il enchaine de suite sur un autre. Si il n'es pas interrompu regulierement, il va faire bcp de dégat et surtout cramer sa mana très vite.
* Conflagration est un attaque régulière de Aran et celle qui fait donc le plus de mort. Absolument healer le joueur ayant pris la conflégration !!
* Gérer l'Explosion des Arcanes est assez simple.Meme si vous êtes ralenti, 10s est bien plus que suffisant pour ce mettre a l'abri de l'AE. De ce fait pour maximiser le Dpos du raid, les Cacs peuvent resté en mélée pendant 5-6s quant il cast son Explosion. Pebdant ce temps, les casteurs qui seront a porté max dps Aran, et dispel les ralenti, Il ne faut pas plus de 3s pour se mettre a l'abri de l'AoE.
* Les Blizzards sont un problème horrible pour les dps distant, Rester dans le blizzard vous fera probablement dans les 13k de dégat le tps qu'il ne soit plus sur vous. Le meilleur moyen de dps avec le blizzard et de bouger au centre de la pièce,seul endroit ou le blizzard ne passe pas. Par contre, vous etes exposé au Counterspell pour 10s, et vous êtes groupé pour le Flame Wreaths.
* Flame Wreath peut faire wype un raid en quelque secondes. Prevenir le flame Wreath est la chose la plus importante de ce combat.(Pour cela un micro via TS ou ventrilo est quasiment indispensable). Reste sépare autant que possible(plugin de boss mod pour cthun peut etre util), cela donnera une bonne chance qu'il ne se passe rien.
* A 40%, pendant 90 seconds vous devrez Dps Aran tout en restant en vie contre 4 élémentaires d'eau extrêmement fort. Le Fear est recommandé, mais le Counterspell(ou silence) fonctionne aussi très bien( ca les empêche de cast pendant 15s). Cependant, Counterspell les adds fera que pendant 90s Aran usera sa mana plus vite qu'avant.

Rôles
Main Tank / Off Tank : DPS Aran

DPS : DPS Aran et distance éviter les blizzards

Démoniste : Avoir un démoniste contre Aran est un gros plus
--> Counterspell aran avec son Pet toutes les 8s.
--> Ban un add, fear un ou fear de zone.
--> Malédiction des languages sur les adds.

Healeurs :Healer le raid entier, éviter les Blizzards

Astuces
- Si vous avez un druide en arbre en heal raid, ne mettez pas attenuation de la magie, la réduction de dégat n'est pas significative mais la réduction des heals se fait très vite sentir.
- Il a très peu d'armure donc le plus gros dps sur ce boss se fera par les Cacs.
- Aran ne cible pas une personne unique. Passez tout le monde en full DPS même vos wars.
- Un bon indicateur sur l'avancé du combat : toujours avoir la vie de Aran bcp plus basse que sa mana.
- Ne surtout pas stopper les Counterspell au pop des Adds. Il faut faire au maximum comme si il était pas la.
- Le prêtre ombre ne peut pas silence Aran mais peut silence un add.
- A 40%, les wars et prêtre fear(dès que le CD est up refear prêtre). - Counterspell en priorité les sort de feu c'ets ceux qui lui crame le plus de mana, le démoniste lache le boss et s'occupe en prio de gérer les adds et si il peut continu a cs Aran via son pet.
- Healer bien les Pets du démoniste.
- Les hunt peuvent sortir leur pet pour gagner en dps ( attention c'est difficile de les gérer (garder en vie) sur ce boss)
- Quant il cast le blizzard, il lache une goute de gel a l'endroit du pop et après quelque secondes il inonde la salle de la goute de givre a une largeur de salle dans le sens des aiguille d'une montre. Une fois la goute d'eau repéré tous les casteurs se déplacent dessus légerement décalé et suive le blizzard dans le sens des aiguille d'une montre sur 5 - 10 m pour étre sur qu'en cas de Flame Wreath on ne soit pas immobilisé dans une zone ou le blizzard peut nous toucher.
- Pour sortir du blizzard le plus rapide est d'avancer ( sachant qu'on est ralenti) au centre de la pièce.
- Tout ce qui gonfle le dps cac ou distant, la regen mana et bon a prendre
- Le mage claque son evocation a 50% de Aran sinon avec le pop des adds elle fini, c'est du temps de perdu.

Placement
GUIDE COMPLET KARA  AVEC ILLUSTRATION 8752a148bf
Revenir en haut Aller en bas
smad
Invité




GUIDE COMPLET KARA  AVEC ILLUSTRATION Empty
MessageSujet: Prince Malchezaar   GUIDE COMPLET KARA  AVEC ILLUSTRATION Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:35

Prince Malchezaar

Informations Générales
* Level: Boss
* Localisation: Karazhan
* Type: ??
* HP: ??

Attaques et compétences
* Invocation d'Infernaux : Toutes les 45s, Malchezaar invoquera un infernal, qui au bout de 3s, castera un AoE de Feu de taille et type du Baron Geddon. Chaque Infernal reste environ 180s, Il n'y aucune limite sur le nombre d'infernaux en même temps. En général vous aurez 3-5 infernaux a la fin de la Phase 3.
* Enfeeble - Périodiquement il Enfeebles 5 personnes aléatoirement, excluant le tank. Cela réduit point de vie a 1, les heal et regen vie a 0% pendnat environ 7s. N'essayer pas de heal ses personnes c'est de la mana perdu.les personnes Enfeebled doivent rester a plus de 20 yards de Malchezaar et hors de portée des infernaux
* Shadow Nova - Malchezaar castera Shadow Nova (3s de cast) 3-5 seconds après avoir Enfeeble. Porté d'environ 20 yards. Cette nova fait des dégâts d'ombre, augmentant les dommage subit de 1500 pendant 15 secs, et a un effet de knock back. Cette attaque ne concerne pas les healers et Dps distant qui sont a max portée, donc si il sont enfeebled, il ne devrait pas être concerné par cette attaque.Les Mêlées devront par contre se mettre hors de portée, du moment qu'il percute ils ont largement le temps de courir pour ce mettre hors de portée de la Shadow Nova.
* Mot de douleur: Ombre - Lancé périodiquement sur le MT. Doit être dispel rapidment surtout si le mt est sous "Amplification magique".

Stratégie
Prince Malchezaar est un combat en 3 phases. Le MT doit avoir protection de l'ombre.

Phase 1

* Quant Malchezaar est pull, le MT doit le ramener d'ou vient vient le prince pour avoir une bonne visualisation sur le raid.
* Tanquer Malchezaar dans un coin, le MT dos au mur pour limiter les effets du knock back.
* Descendez le jusque 60%, en faisant attention au Enfeeble, Shadow Nova, et les AoE des infernaux.
* Si vous êtes dans un coin où pop un Infernals, votre tank doit bouger dans un autre coin.

Phase 2

* A 60% de sa vie, le Prince Malchezaar va sortir deux Haches, qui vont considérablement augmenté ses dommages en mélées.
* Il Applique "fracasse armure" (stackable) sur la personne qu'il a en agro.
* Il fait des cleaves aux mélées.
* Il arrête de cast Mot de douleur: Ombre.
* Il Continue a Enfeeble et Shadow Nova.
* DPS le plus rapidement possible jusque 30%, toujours en faisant attention au Enfeeble, Shadow Nova, et les AoE des infernaux.
* Vous pouvez voir les infernaux tomber du ciel et avoir une bonne idée de l'endroit ou il vont se poser. Cela permet de bouger vers une zone sûr avant qu'il tombe et de ce prendre les dégâts des AoE.

Phase 3

* A 30% de sa vie, le Prince Malchezaar lance ses haches qui vont voler en attaquant les membres du raid autour.
* Il arrête d'utiliser Enfeeble mais continu de Shadow Nova sans autrse annonces que les 3s de cast.
* Les dommages Mêlée contre le tank redeviennent normal.
* Recommence a caster Mot de douleur: Ombre.
* Ne pose plus de fracasse, et ne fait plus de cleaves.
* Soyez sur que la personne attaqué par les Haches communique au raid. Il va devoir être healer. Les dommages qu'elles font sont facilement healable par un healeur prevenu prevenu.
* A 10% les infernaux commenceront a pop plus fréquemment et Malchezaar doit être tué aussi vite que possible. Mouvement du raid et la communication sont des paramètres important durant toute cette phase pour éviter les haches et infernaux.

Astuce
- Amplification magique sur le MT. si les dispel de Mot de douleur: Ombre sont rapide.
- Protection ocntre l'ombre sur le raid
- Jugement de Sagesse sur le Prince
- Cette un combat extrêmement intensif niveau mana. 4 healeurs sont recommandés.

Bugs
* Après avoir wype quelque fois, le prince n'agro plus du tout. Cela semble arriver souvent apès avoir courru hors de la zone pour wype loin. rest l'instance et le seul moyen, mais i vous devez wype mourrez pres de l'entrée de la zone mais ne sortez pas !
* Après un wype, les infernaux ne pop plus du tout. Cela semble avoir été corrigé.
* Notez que Malchezaar ne peut pas utiliser Enfeeble sur ca cible la plus haute de sa liste d'agro. Au pull L'agro étant affecté a 110% pour les Cacs et 130% pour les dps distant, il est possible que quelqu'un soit plus haut que le MT au pull, causant ainsi le fait que le MT ce prenne le Enfeeble. Ce n'est aps un Bug.

Rôles
Main Tank / Off Tank : Maintenir l'agro de Malchezaar .

DPS : Dps sur Malchezaar .

Healeurs : Heal sur le MT, En phase 3 healer tout le raid.

lacemenPt
GUIDE COMPLET KARA  AVEC ILLUSTRATION F5458458a5
Revenir en haut Aller en bas
smad
Invité




GUIDE COMPLET KARA  AVEC ILLUSTRATION Empty
MessageSujet: Nethersprite   GUIDE COMPLET KARA  AVEC ILLUSTRATION Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:37

Nethersprite

Informations Générales
* Level: Boss
* Localisation: Karazhan
* Type: Dragon
* HP: ??

Attaques et compétences
* Aura de Nethersprite : réduir l'armure de 100. Rayon: 50 yards
* Brûlure de Nethersprite : Donne 1200 dégat d'ombre toutes les 5s.
* Portail : Ouvre un portail massif qui dure 6s, infligeant 585 a 715 dégâts d'ombre toutes les 2 secondes,a tous les joueur situé dans sa zone.
* 3 rayons sont produit par 3 portail de la pièce, ces portails sont placé aléatoirement dans la pièce, touchant Netherspite ou vous si un jouer s'interpose entre le rayon et Nethespite. Les éffets de ses rayons peuvent se stacker, augmentant les effets sur le joueur ou Netherspite. Il peut se stacker 99 fois.
-- Dominance “Blue” – Dégâts des sorts augmenté de 5%, agro des sorts réduit de 1%, Dommage subit par les sorts augmenté d 5%.
-- Perseverence “Red” – Dégâts suvbit réduit de 1%, défense augmenté de 5, Point de vie maximum réduit de 200.
-- Serenity “Green” – Heal augmenté de 5%, agro réduit de 1%, point de mana maximum réduit de 200.

Stratégie
Nethersprite est un combat se déroulant en 2 phases, un des plus compliqué de Karazhan, demandant beaucoup de précision.
Nethersprite a une aura qui réduit l'armure de 100 et faisant des dégats de 1200 toutes les 5s.
Pendant les deux phases des portails s'ouvriront autour de Nethersprite distribuant des dégats d'ombre rapidement.

Phase 1

Le MT doit garder Nethersprite au centre de la pièce, 3 portails vont s'ouvrir et bufferont Nethersprite.
Les joueur doivent rester devant le rayon pour prendre les buffs et les debuffs.
Quant un joueur quitte le rayon, il prendra un debuff et ne pourra pas retourner dans le rayon pendant 1 min 30.
Mages ou Démonistes doivent prendre le Dominance beam. Notre MT et OTs prennent le Perseverence beam, attenntuion il faut aussi faire tourner ceux qui prennent l'agro et le rayon. Serenity beam devra être pris par les Prêtres, Paladins, Chamans et Druides; Si Serenity touche Nethersprite cela lui redonnera 1% de sa vie chaque secondes.
Phase 2

Les 3 portails vont se fermer, Nethersprite semblera banni, il va comemncer a caster Netherbreath aléatoirement sur les membres du raid, c'est une attaque de type cône donnant des dommages d'arcane et éjectant les joueurs. Les DPS doivent rester sur lui. A la fin des 30 secondes, Nethersprite redevient normal,les portails se réouvriront a des positions souvent différentes.
Ces 2 phases s'alternent, il est important que le minimum de rayon ne touche Nethersprite et la communication est très importnate sur ce combat.


Rôles
Main Tank / Off Tank :
Phase 1 : Garder l'agro et tourner sur le rayon rouge
Phase 2 : Garder l'agro de Nethersprite

DPS :
-Melee DPS :
--Phase 1 : DPS sur Nethersprite
--Phase 2 : DPS sur Nethersprite
-Mage / Warlock / Possibly Shaman
--Phase 1 : DPS sur Nethersprite et tourner sur le rayon bleu
--Phase 2 : DPS sur Nethersprite .

Healeurs :
Phase 1 : le raid entier a besoin de heal, tourner sur le rayon vert
Phase 2 : Healer le raid .

Placement
GUIDE COMPLET KARA  AVEC ILLUSTRATION 5cc71b220d
Revenir en haut Aller en bas
smad
Invité




GUIDE COMPLET KARA  AVEC ILLUSTRATION Empty
MessageSujet: Nightbane   GUIDE COMPLET KARA  AVEC ILLUSTRATION Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:38

Nightbane

Informations Générales
* Level: Boss
* Localisation: Karazhan
* Type: dragon squelette
* HP: ??
Nightbane est un boss invoqué. C'est un dragon squellette. Ce n'ets pas le seigneur de Karazhan, position qui revient au Prince Malchezaar, bien que beaucoup considere Nightbane comme le vrai boss final de l'instance, de part sa très grande difficulté.
Vous devez avoir complété la quête du journal de Medivh pour pouvoir l'invoquer.
Transformé par Arcanagos....
> Ce boss ne drop pas de pièce du set T4.
Stratégie
Combat en 2 phases. Nightbane volera a 75%, 50% et 25% de sa vie.
Au sol:

* Distracting Ash : Reduit la porté des sorts et compétences de 50%. Chance de toucher avec les attaques, sorts et compétence réduite de 30%. Peut être dispel.
* Charred Earth : Brule le sol, le transformant en flamme, infligeant 21880 à 28120 dégat sur la zone enflammé pendant 30s. Rayon: 10 yards.
* Smoldering Breath : Inflige 3700 to 4300 de dégâts de feu aux joueur se trouvant dans un cone face a Nightbane. Inflige aussi 1688 a 1912 dégats toutes les 3s pendnat 15s.
* Bellowing Roar : Fear classique des dragons, cooldown de 30s.
En l'air:

* Summon 5+ : Invoque des squelettes
* Shoot powerful : Smoking Blast Donne 4255 a 4945 de domamge physique a sa cible et des dégats de feu additionnel sur la durée. 2790 dégâts de feu sur 18s
Revenir en haut Aller en bas
smad
Invité




GUIDE COMPLET KARA  AVEC ILLUSTRATION Empty
MessageSujet: Roméo et Juliette   GUIDE COMPLET KARA  AVEC ILLUSTRATION Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:41

Roméo et Juliette

Informations Générales
* Level: Boss
* Localisation: Karazhan
* Type: Humanoide
* HP: Juliette : ?? - Roméo : 190k
Attaques et compétences
Juliette

* Eternal Affection : Sacré. Appel la magie Sacré pour soigner un allié. Heal entre 46250-53750 point de vie, 2s de cast.
* Powerful Attraction : Ombre. Stun a distance de 6s. Portée de 45 yds. 1.5s de cast.
* Blinding Passion : Sacré. 4000 points de dégâts sacré en 4 sec. Portée de 45 yds, 2s de cast.
* Devotion : Sacré. Les dommages sacré sont augmenté de 50%. Cast des sorts augmenté de 50%. pendant 10s.

Roméo

Backward Lunge : Physique. Tape la cible derrière lui, infligeant des dommages d'arme a 300 (Knock Back 35 yard).
Deadly Swathe : Physique. Tape les ennemies proches en face de lui, infligeant des dégâts d'arme de 300 (Affecte jusque 3 cibles).
Poisoned Thrust : Physique. Toutes les caractéristiques réduite de 10% (cumulable 8 fois).
Daring : Sacré. Augmente les dommage physique pour le casteur de 50% et la vitesse d'attaque du lanceur de 50% pendnat 8 sec.

Stratégie
Il y a 3 phases dans ce combat. On commence par combattre juliette seule, ensuite Roméo seul, et on fini avec les 2 en même temps. Chaque fois que vous en affronter un , vous devez le mettre à 0% hp. Pendant la Phase 3, quant vous comabttez Roméo et Juliette ensemble, vous devrez les tuez les 2 dans un intervalle de 10s sinon ils vont se rez.
Juliette

En Phase 1, Interrompez le maximum de sorts, en effet les dégâts qu'elle fait et les heals n'aide pas a économiser la mana. En Phase 3, selon le nombre d'interruptions que vous avez, il est préferable d'interrompre ses heals seulement.( descendre Roméo et juliette en simultané et déjà très difficile sans heal.)
Tanker la sur un coté, a l'opposé d'ou vous compter tanker Roméo. Cela dans le but de faire une phase 3 plus facile.
Les joueurs avec des interruptions doivent faire très attention a ses heals. Mortal Strike ou les Wounding Poison des rogues aide énormément.
Une Détection de la Magie doit être garder sur Juliette en permanence dans le but de voir quant elle gagne dévotion. Un mage doit alors lui "voler", a Felhunter Devour this ou doit être Dispellé ASAP. Cela peut aisément faire ou casser votre combat.

Roméo

Il tape vite et fort, soyez donc sur que les healeur du MT soit désigné clairement.
Roméo sera tanké contre le mur, le mT dos au mur, pour limiter l'effet knockback.
Une Détection de la Magie doit être garder sur Roméo en permanence dans le but de voir quant il gagne Daring. Un mage doit alors lui "voler", a Felhunter Devour this ou doit être Dispellé ASAP. Cela peut aisément faire ou casser votre combat.
Roméo n'est pas immunisé au désarmement et le garder au maximum désarmé est une des clés du combat.
Rôles
Main Tank / Off Tank : Tanker juliette / tanker roméo.

DPS : Répartissez vous pour la phase 3.

Healeurs : 1 healeur par Tank, 1 healeur raid, les renews sur le paladin pour la regen mana.

Placement
source www.ampwow.com :
GUIDE COMPLET KARA  AVEC ILLUSTRATION Aa220dc2e0


--->VIDEO<---


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 13:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
smad
Invité




GUIDE COMPLET KARA  AVEC ILLUSTRATION Empty
MessageSujet: Le méchant loup garrou   GUIDE COMPLET KARA  AVEC ILLUSTRATION Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:42

Le méchant loup garrou

Informations Générales
* Level: Boss
* Localisation: Karazhan - Evènement de l'Opéra
* Type: ??
* HP: ??
Attaques et compétences
* Chaperon rouge - Le grand méchant loup transforme régulièrement un membre du raid en petit chaperon rouge ,redusiant son armure et ses résistance a 0, augmentant la vitesse de course de 50% et resetant l'agro. Il courera après le membre transformé jusqu'a qu'il soit tué ou que le debuff soit partit.
* Fear - Le grand méchnat loup peut aussi fear les perosnne au cac et agro un des DPS distant ou bien un healeur.

Stratégie
Le raid reste a l'entrée. Un minimum espacé pour voir la transformation en chaperon.
Le fear est pas très génant vu que dispellable mais un antifear sur le mT facilite la vie.
La difficulté du combat survient quant il transforme quelqu'un en petit chaperon rouge, tout le groupe a besoin d'être prêt et aware.
La personne prenant le debuff doit kitté le boss en longeant les murs( sens inverse des aiguilles d'une montre). Le boss touche le chaperon a 4K donc spam heal sur la cible + boubou est conseillé.
Bien qu'il reset l'agro pour suivre le chaperon une fois le chaperon mort ou debuffé il retournera sur le MT.
Rôles
Main Tank / Off Tank : Maintenir l'agro du loup

DPS : DPS le grand méchant loup

Healeurs : Healer le MT et spam heal sur le chaperon rouge

Astuces
- Buff ombre pour les fears.
- Amplification magique sur tout le raid.
- Popo invulnérabilité limité apres avoir pris le premier coup du boss ( surtout pour les tissus).
- Bien qu'il faut être aware, il s'est avéré que l'être trop est pas forcément bon. En effet si on part de suite il va couper et taper a traver la maison en bois, a contrario si vous attendez qu'il ets fait la moitié du chemin, vous pouvez faire des run sans dégat ( mais c'est quant même rare !)

Placement
GUIDE COMPLET KARA  AVEC ILLUSTRATION A22ab06e11

--->VIDEO<---


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
smad
Invité




GUIDE COMPLET KARA  AVEC ILLUSTRATION Empty
MessageSujet: Dorothee   GUIDE COMPLET KARA  AVEC ILLUSTRATION Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:43

Dorothee

Informations Générales
* Level: Boss
* Localisation: Karazhan - Evènement de l'Opéra
* Type:
* HP:
Attaques et compétences
Il y a 4 mini bosses avec elle, plus tard dans le combat Dorothee appellera son chien Tito et une fois tout le monde mort, The Crone popera. Ils ont tous des caractéristiques spécifique.
* Dorothee – Pas d'agro list. Attaque a la frostbolt complètement aux hasard.
* Roar – Peut être Fear en chaine
* Strawman – Peut être désorienté qunat touché par un sort de feu
* Tinhead – Bouge 10% moins vite qunat touché par in sort de glace (stackable 8 fois)
* Crone – Cré des whirlwinds et attaque avec ses sorts

* Les mobs n'attaque pas immédiatement. Il agro dans cette ordre:
Dorothee, Roar, Strawman et Tinhead

Stratégie
Résumé : Tanker et Dps

Avant la phase 1, Construire l'agro sur Minuit. Après quelques secondes Attumen fera son apparition. Il semblerait que se soit vers les 95%.

Phase 1

- Si vous avez un démoniste :
Strawman, Tito, Roar, Tinman, Dorothee
- Si vous n'avez pas de démoniste:
Roar, Strawman, Tito, Tinman, Dorothee

Rôles
Chaques membres du raid a un rôle spécifique :
Main Tank / Off Tank : Maintenir l'agro de Strawman et Tito ensuite le Crone / Maintenir l'agro de Tinhead en le kittant de mur en mur

Mélée DPS : DPS Strawman – Tito – Roar – Tinhead – Dorothee – le Crone.

Démoniste : Garder Roar fearé.
Strawman – Tito – Roar – Tinhead – Dorothee – le Crone.

Mages : FrostBolt sur Tinhead.
Strawman – Tito – Roar – Tinhead – Dorothee – le Crone.

Chasseurs : DPS Strawman – Tito – Roar – Tinhead – Dorothee – le Crone.
Aspect de la nature quant Crone pop.

Healeurs : Healer le MT et OT, et surveiller le raid entier scahnt que Dorothee frappe 100% aléatoirmeent.
Revenir en haut Aller en bas
Phana
Invité




GUIDE COMPLET KARA  AVEC ILLUSTRATION Empty
MessageSujet: Event des echecs   GUIDE COMPLET KARA  AVEC ILLUSTRATION Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:44

Event des echecs

Informations Générales
* Level: Boss
* Localisation: Karazhan
* Type: ??
* HP: /
Attaques et compétences
* dependant de chaque pièce :
* Elémentaire / Demon : Tour - ??
* Cheval paladin / - : Cavalier - peut attaquer rapidement toutes les 6s
* Prêtre / - : Fou - peut healer un allié
* - / - : Roi - ??
* - / Démoniste : Dame - ??
* Soldat / grunt : Pion -??
Stratégie
Contrôle
Chaque joueurs se met sur une pièce.
Une personne lance l'event en parlant a mediv.
Une fois lancé les joueurs parlent a leur pièce.
Cela engendre un léger lag, une fois fait vous vous retrouvez au commande de votre pièce.
Pour la commander vous avez la barre de pet avec différente actions selon les pièces.
En cliquant droit sur le buff de la pièce vous pouvez perdre le contrôle de la pièce. Pendant 15s vous ne pouvez plus contôlez de piêces. Une fois ce temps écoulé reparlez a une pièce pour en prendre le contrôle.

Barre de pet :
* attaquer auto
* deplacer
* changer d'orientation
* attaque de la pièce

Strat
La defense semble bien.Laisser les sortir ne bouger que le minimum de pièce et attaquer les piece qui se présente
Attendez que dame ou roi sorte et focusez les.
Tuez les fous accélère le combat.
Une fois tout le monde mort un coffre pop vers mediv.

Astuces
Vous n'êtes pas obliger d'être 10 pour faire cette event. Il a été fait par 2 druides en fin de timer. (nerf fufu !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUIDE COMPLET KARA  AVEC ILLUSTRATION Empty
MessageSujet: Re: GUIDE COMPLET KARA AVEC ILLUSTRATION   GUIDE COMPLET KARA  AVEC ILLUSTRATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GUIDE COMPLET KARA AVEC ILLUSTRATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUIDE GT2
» GUIDE ZUL AMAN
» GUIDE LABY
» GUIDE MECHANAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massilia :: TAVERNE DES MASSILIAS :: PLANNING DE RAID :: TOUS LES GUIDES :: GUIDES KARA ET ZUL AMAN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser