Massilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Massilia

Site de la Guilde Massilia
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
+7
Fada
Jessi
Whanya
Aluxis
dede
relou
sandrra
11 participants
AuteurMessage
yohann,g
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:30

Afin de mieux vous connaître, nous vous invitons à vous présenter.Indiquez vos disponibilités, hobbies, etc...
--> Merci de développer votre présentation


Donc moi je me dans la vie irl je me prénomme yohann j'ai 25 ans je suis trés disponible car malheureusement a la recherche d'un emploi.Mes passions sont wow et le cinéma,en particulier les films d'horreur et science fiction.



Quel âge avez-vous ?

Donc comme cité précedement j'ai donc 25 ans.


Quelle est votre motivation à rejoindre les Massila .
--> Merci de développer votre présentation


Donc voilà étant un ancien membre de cette grande famille j'aimerais avoir l'opportunité de retrouver plusieurs de mes amis et pouvoir participer avec vous a une avancée pve hl dans la joie et la bonne humeur.Je pense que pas mal me reconnaitront et bien qu'il y ai eu quelques malentendu me permettront de démontrer que je suis quelqu'un de bien et de sociable,la preuve en est que beaucoup m'appréciait Wink .



Quel comportement adoptez-vous dans WoW ?
--> Merci de développer votre réponse


Ca ce doit être la question piége,eh bien a vrai dire tout dépend le contexte dans lequel on se trouve mais en situation normal je suis quelqu'un de cool et serein.j'argumente Smile ,par contre il est clair que je suis aussi quelqu'un de franc et direct et que lorsqu'une phrase ou une réflexion ne me plait pas je sais le faire savoir.j'aime pas les gens qui parle beaucoup sans savoir ce qu'ils disent entre autres.voilà.


Quelle est votre expérience de jeux ?Indiquez votre avancée pve, vos anciennes guildes et éventuellement les raisons de départ de celles-ci.

Euh....je vais faire bref car la sinon je vais y passer la nuit donc la plus grande avancée pve hl que j'ai eu sur ce serveur est celle partagée avec les spirrit of darkness qui ont migré,ensuite beaucoup de temps partagé avec massilia de la ou l'on m'a viré pour et c'est mon avis un malentendu qui ne se reproduira pas.et depuis peu je suis chez les maitres exilés chez qui je resterais si la réponse a cette candidature s'averait négative.

Décrivez votre personnage.Indiquez au minimum son pseudo, classe race, lvl, métiers et lvl, accès héroiques et Karazhan up.

bon,alors je posséde sur ce serveur un humain mage niveau 70 dont le pseudo est yohann(karazhan farmé),un chasseur draenei de niveau 70 pareille que le mage pour kara et la petite derniére une démoniste actuellement level 64.pour les métiers le mage est enchanteur/couturier:375

le chasseur est
travailleur cuir/depeceur:375
et la petite demo est
herboriste:350 alchimiste:340

Comment avez-vous connu les Massilia ?

En étant un ancien membre de cette guilde et en gardant le contact avec quelques un de ces membres.

Connaissez-vous un membre des Massilia? Si oui, le nommer svp.

euh bah dedelf,relou,dovinn,jessi,apolline entre autres.

Vous engagez-vous à utiliser le logiciel de communication vocale team speak ?

oui biensûr.

Avez-vous un casque-micro fonctionnel ?

oui

Acceptez-vous les termes de la charte des Massilia.


lu approuvé et sera appliqué.
Revenir en haut Aller en bas
sandrra
flooder en herbe
flooder en herbe



Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : thouars 79
Date d'inscription : 22/11/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:22

et bien pour ma part je ne voit pas d'inconvenient mais a se que je voit sa fait quand meme plusieur fois que tu vient et que tu repart donc maintenant il faudrait savoir si ses pour de bon ou pas car la je crois que cher masilia on a asser galerer avec ses gens la que l'on stuff et qui apres nous dise salut et merci voila ma reponse maintenant je laisse la decision au autre officier en se qui concerne massi et la je parle a sa place et il est pas au courant il ne donnera pas son hopignon voila sur se bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
relou
flooder confirmé
flooder confirmé



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/11/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:50

Ravi que tu reviennes parmi nous. On est pas loin de faire les raids 25 entre Massilia uniquement et forcement ton experience ne peut que nous aider a y arriver plus rapidement. Sandra a raison pour les personnes qui se stuffent et se barrent mais la ce n'est franchement pas ton cas. Tu as lu et approuvé la chartre donc je te fais confiance pour la respecter. Quel sera ton main ? ton mage ? juste pour savoir.
donc + 1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
dede
flooder confirmé
flooder confirmé



Nombre de messages : 86
Localisation : AUBAGNE
Date d'inscription : 20/11/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:04

salut poto comme relou et sandrra pour l'instant je ne vois aucun inconvenient bien sur il y a pas mal de choses qui ont changé chez massilia et des regles a respecter(en plus quelques unes vont changer); donc + pour moi je reviendrai ce soir pour voir si d'autres ont repondu a ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
yohann,g
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:08

mon main sera mon mage yohann,genereux a pris sa retraite lol.mais bon il sera toujours la au cas ou pour dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
Aluxis
flooder en herbe
flooder en herbe



Nombre de messages : 53
Age : 54
Localisation : complètement à l'ouest
Date d'inscription : 22/11/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:56

je met +1 parce que tu m'a fait découvrir Karazan avec Aerith , mais tes départs répétés me font penser que tes ambitions domminent le relationnel .
J'ai passé de bonnes soirée en ta compagnie , pour moi y a pas de problèmes .
Revenir en haut Aller en bas
Whanya
baby flooder
baby flooder



Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : tdc
Date d'inscription : 26/11/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:04

je ne met pas de note car j'ai pas trop jouer avec toi, ton nom m'évoque plus du négatif que du positif mais comme je l'ai dit n'ayant trop peu jouer avec toi je ne mettrais pas de note et laisserais les personnes qui te connaissent te noter.
Revenir en haut Aller en bas
Jessi
flooder en herbe
flooder en herbe
Jessi


Nombre de messages : 43
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:46

la fine équipe est de retour:)
+1 pour moi aussi, je suis entierement d'accord avec Relou, tu connais notre esprit, et si tu reviens à la charge sur le fofo c'est que tu nous aimes et que tu vas dans notre sens!
welcome back et on va le looter ce satané slip qu'il soit en tissu ou en maille:)
Revenir en haut Aller en bas
Fada
flooder en herbe
flooder en herbe
Fada


Nombre de messages : 66
Age : 51
Localisation : marignane
Date d'inscription : 23/11/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:11

+1 aussi,

je me rapelle d'une memorable soiree a kharazan qui a fait couler bcp d'encre.............. Wink
Revenir en haut Aller en bas
massi
flooder en herbe
flooder en herbe
massi


Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : thouars 79
Date d'inscription : 17/11/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:31

bas moi perso tu vas rester combien de temp ?? 1 mois ou plus ??
partir en live ...ou....
donc -1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Dov
flooder en herbe
flooder en herbe
Dov


Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 23/11/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:56

Tout pareil que relou et jessi, +1, attention quand meme , faut tu sois sur de ton choix au cas ou....
Revenir en haut Aller en bas
yohann
padafloodeur
padafloodeur



Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:30

toujours pas de nouvelles snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Apolline
baby flooder
baby flooder



Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 19/05/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:32

En même temps, ton cas est quand même sujet à discussion.


Je vais donner mon point de vue qui n'engage évidemment que moi.

Malgré tous les bons sentiments que je peux avoir à ton égard, je te conseille fortement de rester dans ta guilde actuelle.

Certes, massilia recherche de bons joueurs pour avancer dans ses raids 25, mais il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que le PVE dans wow, et je ne pense pas qu'il faille tenter d'avancer à n'importe quel prix.

Par ton comportement passé, tu as compromis tes relations avec certains membres. Oui bien sûr cela ne me regarde pas, mais ces membres ont su rester fidèles à massilia. Et je pense très sincèrement que leurs avis prime sur le reste.

Je ne suis pas forcément la mieux placée pour te dire cela, je ne suis pas la plus fidèle, mon comportement vis à vis de la guilde est loin d'être exemplaire, mon engagement en ce qui concerne la vie de la guilde est limité... Mais par respect pour eux, il faut savoir rester réaliste et ne pas mettre en péril ce qu'ils ont construit à leurs rythme depuis 2 ans.

Je pense que tu vas prendre cela comme un coup de couteau dans le dos de ma part mais ce n'était pas mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
yohann
padafloodeur
padafloodeur



Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:14

c'est noté donc,arrêtez les discussions,je renonce à ma candidature,bonne continuation a vous.
Revenir en haut Aller en bas
relou
flooder confirmé
flooder confirmé



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/11/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:17

Désolé vieux, que ça ne nous empêche pas de jouer ensemble et n'oublie pas de m'offrir des étoffes ensorcellées, mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massilia :: MASSILIA RECRUTE :: DEVENIR MEMBRE ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser