Massilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Massilia

Site de la Guilde Massilia
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 postulation

Aller en bas 
AuteurMessage
Nâarâ
Invité




postulation Empty
MessageSujet: postulation   postulation Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:49

Afin de mieux vous connaître, nous vous invitons à vous présenter.Indiquez vos disponibilités, hobbies, etc...
--> Merci de développer votre présentation

Tout d'abord bonjour, mon p'tit nom IRL, ben vous le saurez si vous êtes sages :þ, sinon IG je suis petit Hunt lvl 30, mais j'ai deja mon expérience HL, pour cause suis allé visité SSC en tant que healeur, vous aller surement dire c'est bien beau, il est lvl 30 et il postule déjà le mioche, mais c'est pour la bonne et simple raison que je cherche une guilde sympathique orientée PvE avec une bonne entente et tout un tas de truc de gens civilisé, sinon Mes Hobbies sont : Le Pc les Amis, la lecture (moins deja). Sinon je suis souvent connecté, la plupart de mon temps dumoins =).


Quel âge avez-vous ?

16 ans et toutes mes dents =)


rejoindre les Massila .
--> Merci de développer votre présentation

ben j'ai deja dévellopé plus haut alors j'ai plus rien a dire forcément :s

Quelle est votre expérience de jeux ?Indiquez votre avancée pve, vos anciennes guildes et éventuellement les raisons de départ de celles-ci.

Comme je l'ai indiquée, j'ai clean SSC en tant que healer, bon certes j'étais en pick up, mais j'ai quand même le mérite de l'avoir Clean du début a la Fin =')


Quelle est votre motivation à rejoindre les Massila .
--> Merci de développer votre présentation

La motivation, en voila une question qu'elle est bonne, c'est simplement qu'après avoir intérrogé plusieur personnes, j'ai apprit que votre guilde était bien sympathique tout comme ses membres =)



Quel comportement adoptez-vous dans WoW ?
--> Merci de développer votre réponse

Bien que très gentil et blagueur, je peux aussi m'enerver quand besoin est, je ne suis pas succeptible, mais un petit peu soupe au lait et pas forcément très patient (Pas un caractere de rêve mais au moins je suis Honette)

Quelle est votre expérience de jeux ?Indiquez votre avancée pve, vos anciennes guildes et éventuellement les raisons de départ de celles-ci.

Avancée PvE déjà donnée, j'ai fait partie d'une seule et unique guilde Coté Horde : II SiøN II, je suis relativement fidèle a mes convictions.


Décrivez votre personnage.Indiquez au minimum son pseudo, classe race, lvl, métiers et lvl, accès héroiques et Karazhan up.

Petite Hunt lvl 30 Draeneï ben pour l'instant j'ai que les Accés Zéroweak :s Je suis Mineur Ingénieur mais je vais prendre un 2eme métier de récolte a la place d'ingé (Po oblige).

Comment avez-vous connu les Massilia ?

J'ai connu Massilia en intérrogéant plusieurs personnes.


Connaissez-vous un membre des Massilia? Si oui, le nommer svp.
Je connais Haum qui est également mon meilleur ami IRL =)


Vous engagez-vous à utiliser le logiciel de communication vocale team speak ?

TS, bien sur comment vivre sans ? O_o


Avez-vous un casque-micro fonctionnel ?

PvE HL oblige j'en ai un et meme fonctionnel =)


Acceptez-vous les termes de la charte des Massilia.


Sans aucune protestation je l'accepte =)
Revenir en haut Aller en bas
dede
flooder confirmé
flooder confirmé



Nombre de messages : 86
Localisation : AUBAGNE
Date d'inscription : 20/11/2007

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:54

si j'ai bien lu tu postules pour ton lvl30 chez massilia?

si c le cas dsl mais je pourrai pas te prendre dans la massilia mais dans la school massilia car nous ne prenons que des 70 stuffé au moins kara voila donc si c pour ton lvl30 -1^pour moi et dsl d'avoir mal compris
Revenir en haut Aller en bas
 
postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» postulation
» postulation pretre ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massilia :: MASSILIA RECRUTE :: DEVENIR MEMBRE ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser