Massilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Massilia

Site de la Guilde Massilia
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 maruriki l'ensorceleur d'azeroth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maruriki
Invité




maruriki l'ensorceleur d'azeroth Empty
MessageSujet: maruriki l'ensorceleur d'azeroth   maruriki l'ensorceleur d'azeroth Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:03

moi en IRL ?

j'ai 23 ans j'habite a marseille, mes hobbies sont trés diversifié, sa va du jeux magic au jeux vidéo passant par D&D, warhammer 40 000 les manga etc. je suis trés ouvert niverau rigolade donc voila.

je postule pour la school massillia car je suis un noob bas lvl et oui on est tous passer par la^^.

mes dispo sont trés aléatoire le soir en semaine car je bosse beaucoup pour une grosse sociétée de controle réglementaire sinon le vendredi soir et le samedi soir je serait dispo le plus possible.


Quelle est votre motivation à rejoindre les Massillia .

ma motivation alors premiérement, aller au lvl 70, deuxiémement vider votre banque d'objet et de po, troisiémement me servir de vous le temps d'arriver au premier et au deuxiéme point.

non je plaisante, un peu d'humour ne tue pas, enfin je crois. non ma vrai motivation pouvoir faire partie d'un groupe plein d'entrain et de passer d'agréable moment sur des grosses instances et de faire craindre les massillia sur le serveur tw.

Quel comportement adoptez-vous dans WoW ?

quand je peux aider j'aide et volontier en plus, sinon j'aime un peu le RP donc n'ayez pas peur si je parle un peu a l'ancienne^^. sinon full PVE et RP
ben ouais un mage arcane en PVP il ferait pas long feu, se qui me laisserai de glace face au enemis.


Quelle est votre expérience de jeux ?Indiquez votre avancée pve, vos anciennes
guildes et éventuellement les raisons de départ de celles-ci.


aucune expérience sinificative, c'est mon premier personnage dans wow vu que j'ai commençéen février 2008, mais j'ai une grand soif de connaissance sur les subtilitées de ce magnifique jeu.

avant j'étais chez la confrerie d'azeroth mais aprés le départs d'un des chef de guilde des joueurs se sont permis de vider la banque en objet et en po avant de partir se qui ma profondément dégouté des petites guildes non mature. donc je suis partie moi aussi car cette guilde pour moi commençais a mourir.

Décrivez votre personnage.Indiquez au minimum son pseudo, classe race, lvl, métiers et lvl, accès héroiques et Karazhan up.

bon pour faire court car j'ai voulu tout dire en version RP mais vous m'auriez tué^^ donc je suis un humain mage arcane lvl 44. mes profession sont couturier lvl 220 et enchanteur lvl 220. aucun accées héroïques


Comment avez-vous connu les Massilia ?

c'est Mentraek un druide qui a aider biquet et dedelf dans le passé et il ma conseiller de postuler car vous avez une guilde pour ba level, la school massillia


Connaissez-vous un membre des Massilia? Si oui, le nommer svp.

non pas personnellement a moins qu'ils connaisse un patrice dit "le gros"^^ en irl


Vous engagez-vous à utiliser le logiciel de communication vocale team speak ?

pourquoi pas je ne vois aucune objection si mes parent me casse pas les oups


Avez-vous un casque-micro fonctionnel ?

le bidule avec des ecouteur et un micro??
oui j'en ai un ^^


Acceptez-vous les termes de la charte des Massilia.


alors si j'accepte je me fait entubé, si je ne l'accepte pas je me fais entubé car sa compromer la moinde chance de rentrer dans la school massillia.

engros le couteau ou la scie circulaire^^ non je plaisante, bien sur que j'accepte, au contraire je la trouve trés bien comme charte sa se vois qu'il y a du vecu dans la guilde pour en pondre une comme ça, chapeau Smad

voila je crois que j'ai tout dit donc si vous avez des question sur des poinjt que j'aurai oublier n'hésiter pas

mince c'est vrai que le compte sur le forum n'est pas encore valider excuser pour le pseudo, le vrai celui qui sera valider enfin je l'espére sera maruriki tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
dede
flooder confirmé
flooder confirmé



Nombre de messages : 86
Localisation : AUBAGNE
Date d'inscription : 20/11/2007

maruriki l'ensorceleur d'azeroth Empty
MessageSujet: Re: maruriki l'ensorceleur d'azeroth   maruriki l'ensorceleur d'azeroth Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:57

alors oui nous avons une guilde la school massilia qui sera ravi de t'acceuillir je pense +1 pour la school
voir choupettes ou sandrra
Revenir en haut Aller en bas
Whanya
baby flooder
baby flooder



Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : tdc
Date d'inscription : 26/11/2007

maruriki l'ensorceleur d'azeroth Empty
MessageSujet: Re: maruriki l'ensorceleur d'azeroth   maruriki l'ensorceleur d'azeroth Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:55

+1 pour le joueur de magic que tu es...mouhahahaha tu a un eternel joueur controle devant toi
+1 pour les mangas
+1 pour les jeux vidéo
+1 parce que +1
go vite a la school, passe 70 et rejoins nous vite
a l'heure ou je t'écris on sort d'un top deck sur Magthé....mouhahahaha

arbitre????nnnaaaannnn, fuyezzzzz
Revenir en haut Aller en bas
sandrra
flooder en herbe
flooder en herbe



Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : thouars 79
Date d'inscription : 22/11/2007

maruriki l'ensorceleur d'azeroth Empty
MessageSujet: Re: maruriki l'ensorceleur d'azeroth   maruriki l'ensorceleur d'azeroth Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:27

et bien ecoute pour moi oki j'attend que tu te co et hop je te guilde youpi et vite le lv 70 moi j'y suis tout les jour avec chouppettes
Revenir en haut Aller en bas
Tyvadar
flooder en herbe
flooder en herbe
Tyvadar


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2008

maruriki l'ensorceleur d'azeroth Empty
MessageSujet: Re: maruriki l'ensorceleur d'azeroth   maruriki l'ensorceleur d'azeroth Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:26

joueur magic, ci je te dit dragonstorm tu reponds? (juste un ti teste repond bien^^)
Revenir en haut Aller en bas
maruriki
Invité




maruriki l'ensorceleur d'azeroth Empty
MessageSujet: Re: maruriki l'ensorceleur d'azeroth   maruriki l'ensorceleur d'azeroth Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:20

heu c'est pas le dragon rouge du bloc carnage qui permettait d'invoquer un dragon. enfin je crois sa fait longtemps que je n'ai plus vraiment jouer j'ai commençer fin bloc carnage jusqu'au bloc kamigawa et je connais un peu la nouvelle edition^^. mais je préfére un bon deck elfe^^

sinon pour les fan de manga j'en connais un pas mal sur un jeux vidéo style WOW ce manga coréen s'appelle YUREKA
Revenir en haut Aller en bas
Whanya
baby flooder
baby flooder



Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : tdc
Date d'inscription : 26/11/2007

maruriki l'ensorceleur d'azeroth Empty
MessageSujet: Re: maruriki l'ensorceleur d'azeroth   maruriki l'ensorceleur d'azeroth Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:38

dragonstorm...../vomir, c'est pas du jeu de kill tour 1 en remerciant l'adversaire de s'être assis devant toi. Vive Big blue qui dit tu fais rien, rien, rien et ancore rien...mouhahahahaaha
Revenir en haut Aller en bas
Tyvadar
flooder en herbe
flooder en herbe
Tyvadar


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2008

maruriki l'ensorceleur d'azeroth Empty
MessageSujet: Re: maruriki l'ensorceleur d'azeroth   maruriki l'ensorceleur d'azeroth Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:51

turbo petland nameho, tu peut rien fair, encore rien fair, a et tien encore rien fair....bwahahahahahahahaha
bon au moins c'est pas un joueur presser ci il connais pas storm :p
ho puis il aime les decks elfes un bon petit ca xD (pas de confusion les elfes reste des bouffeurs de salde /gerber)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maruriki l'ensorceleur d'azeroth Empty
MessageSujet: Re: maruriki l'ensorceleur d'azeroth   maruriki l'ensorceleur d'azeroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maruriki l'ensorceleur d'azeroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massilia :: MASSILIA RECRUTE :: DEVENIR MEMBRE ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser