Massilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Massilia

Site de la Guilde Massilia
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Apophtegme [Paladin] LVL 70 Spé heal

Aller en bas 
+5
Prestos
sandrra
ÿsildur
dede
Jessi
9 participants
AuteurMessage
Apophthe
Invité




Apophtegme [Paladin] LVL 70 Spé heal Empty
MessageSujet: Apophtegme [Paladin] LVL 70 Spé heal   Apophtegme [Paladin] LVL 70 Spé heal Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:48

Salutation membres de massilia, je joue a wow depuis quelques année déjà,
Quel âge avez-vous ?

Je m'appel Jack-Olivier, J'ai 33 ans, j'abite pres de tours

Quelle est votre motivation à rejoindre les Massila .



j'ai déjà fait parti des massilia, je ne joue que rarement en ce moment, et j'aimerais retrouver l'ambiance cordial des massilia.
Je souhaite avant tout trouver des amis et apporter mon aide là où on a besoin de moi.

Quel comportement adoptez-vous dans WoW ?


J'aime faire des instances hero pour les insignes, les hores ou les raids.
j'aime avoir le meilleur équippement possible, pecher ou miner pour trouver le necessaire en instance, partir en campagne avec des amis et m'amuser.

Quelle est votre expérience de jeux ?Indiquez votre avancée pve, vos anciennes guildes et éventuellement les raisons de départ de celles-ci.

J'ai l'acces hero pour toutes les instances, je n'ai aucune connaissance de l'ile de quel'danas mais j'apprend vite.
j'ai fini kara, zul'aman, la caverne du sanctuaire du serpent , j'ai tué maggterion, j'ai dailleur eu son petit sac 20 place Smile

Décrivez votre personnage.Indiquez au minimum son pseudo, classe race, lvl, métiers et lvl, accès héroiques et Karazhan up.


Mon personnage est un paladin humain de niveau 70 il est mineur/forgeron, acces à tous les heroiques

Comment avez-vous connu les Massilia ?


J'ai déjà été membre de massilia

Connaissez-vous un membre des Massilia? Si oui, le nommer svp.

Je connais dedelf, biensur Wink

Vous engagez-vous à utiliser le logiciel de communication vocale team speak ?


Je m'engage a l'utiliser mais a certaines heures non fixes et parfois sans micro

Avez-vous un casque-micro fonctionnel ?

mon micro casque est fonctionnel

Acceptez-vous les termes de la charte des Massilia.

j'accepte les termes de la charte de la guilde massilia
Revenir en haut Aller en bas
Jessi
flooder en herbe
flooder en herbe
Jessi


Nombre de messages : 43
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2007

Apophtegme [Paladin] LVL 70 Spé heal Empty
MessageSujet: Re: Apophtegme [Paladin] LVL 70 Spé heal   Apophtegme [Paladin] LVL 70 Spé heal Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:05

bah +1 Apo c'est toi qui m'a guilder chez les massilia contente de te revoir:)
Revenir en haut Aller en bas
dede
flooder confirmé
flooder confirmé



Nombre de messages : 86
Localisation : AUBAGNE
Date d'inscription : 20/11/2007

Apophtegme [Paladin] LVL 70 Spé heal Empty
MessageSujet: Re: Apophtegme [Paladin] LVL 70 Spé heal   Apophtegme [Paladin] LVL 70 Spé heal Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:30

salut apo + 1 pour moi bien que tu c que j'ai été tres triste de ton depart de massilia mais bon c du passé pk pas repartir comme au bon vieux temps
Revenir en haut Aller en bas
ÿsildur
padafloodeur
padafloodeur
ÿsildur


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 12/05/2008

Apophtegme [Paladin] LVL 70 Spé heal Empty
MessageSujet: Re: Apophtegme [Paladin] LVL 70 Spé heal   Apophtegme [Paladin] LVL 70 Spé heal Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:31

Si dedelf -Sama dis +1 JE dis + 1 xD
Revenir en haut Aller en bas
sandrra
flooder en herbe
flooder en herbe



Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : thouars 79
Date d'inscription : 22/11/2007

Apophtegme [Paladin] LVL 70 Spé heal Empty
MessageSujet: Re: Apophtegme [Paladin] LVL 70 Spé heal   Apophtegme [Paladin] LVL 70 Spé heal Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:47

et bien +1 pour mois aussi et contente de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Prestos
padafloodeur
padafloodeur



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

Apophtegme [Paladin] LVL 70 Spé heal Empty
MessageSujet: Re: Apophtegme [Paladin] LVL 70 Spé heal   Apophtegme [Paladin] LVL 70 Spé heal Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:25

Apoooo ! Encore hier j'ai eu une petite pensée pour toi en me disant qu'il manquait des têtes connues... C'est ptet ça qui t'a fait revenir Smile
On dirait que c'est la saison des retours Smile
Même pas la peine de +1 pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dov
flooder en herbe
flooder en herbe
Dov


Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 23/11/2007

Apophtegme [Paladin] LVL 70 Spé heal Empty
MessageSujet: Re: Apophtegme [Paladin] LVL 70 Spé heal   Apophtegme [Paladin] LVL 70 Spé heal Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:40

+ 1 pour les memes raisons qur jessi.
Revenir en haut Aller en bas
Draky
padafloodeur
padafloodeur
Draky


Nombre de messages : 13
Age : 44
Date d'inscription : 30/11/2007

Apophtegme [Paladin] LVL 70 Spé heal Empty
MessageSujet: Re: Apophtegme [Paladin] LVL 70 Spé heal   Apophtegme [Paladin] LVL 70 Spé heal Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:45

+1 pour ta candidature Apo, mi non plus t"avé point oublié j'avai encore gardé ton nom dans la liste d'amis dans l'espoir que tu nous revienne un jour ,c'est pas mignon ça ?! allez je verse une larme^^et je continu a u p mon mageladin
Revenir en haut Aller en bas
relou
flooder confirmé
flooder confirmé



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/11/2007

Apophtegme [Paladin] LVL 70 Spé heal Empty
MessageSujet: Re: Apophtegme [Paladin] LVL 70 Spé heal   Apophtegme [Paladin] LVL 70 Spé heal Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:35

Je vois que certains ont la mémoire courte mais pas moi, pas encore du moins.
Je suis surpris de ta candidature pour revenir chez les Massilia.

Si je me souviens bien tu nous avais quitté en invoquant une excuse bidon comme quoi tes horaires de connexions ne correspondaient pas aux nôtres alors que tu nous a quitté pour suivre Aerith. Je me demande d'ailleurs comment tu as fait pour avancer aussi loin dans le jeu, peut être en jouant en journée le week end ou tard la nuit?

Comme tu peux t'en rendre compte nous sommes restés soudés même si les difficultés pour atteindre le nombre de 25 nous a limité dans notre progression. Pourquoi ? parce que nous prenons du plaisir à jouer ensemble et que pour nous WOW reste un jeu, alors qu'importe le reste.

Je pense que tu comprendras que je ne suis pas favorable à ta candidature, cela n'a rien de personnel envers toi mais uniquement sur ta façon de quitter la guilde. Tu n'as pas été le seul, certains sont revenus mais quand ils nous ont quitté ils ont eu la courtoisie de ne pas nous prendre pour des lapins de 6 semaines, en clair ils nous dit ce qui les motivait à aller voir ailleurs. Et comme nous ne sommes pas des abrutis nous avons parfaitement compris même si leur départ nous a chagriné, car c'est le côté humain qui prime avant tout chez nous.

Question: pourquoi quittes tu ta guilde aujourd'hui ?

Maintenant rassure toi mon avis ne semble pas partagé par tout le monde et chez nous, les décisions se font de manière collégiale et je me plierai à la majorité. De plus, certains pensent que nous avons besoin d'un autre paladin heal.

Voilà j'ai donné mon sentiment, donc -1, mais si d'aventure tu étais reguildé sache que je ne te pourrirai pas la vie car même si je n'ai pas la mémoire je ne suis pas rancunier mais au moins tu es prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
dede
flooder confirmé
flooder confirmé



Nombre de messages : 86
Localisation : AUBAGNE
Date d'inscription : 20/11/2007

Apophtegme [Paladin] LVL 70 Spé heal Empty
MessageSujet: Re: Apophtegme [Paladin] LVL 70 Spé heal   Apophtegme [Paladin] LVL 70 Spé heal Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:18

alors relou je pense qu'on est tous d'accord avec toi sur le fait que quand qqun quitte la guilde sur des escuses a deux balles on a de quoi etre en colere je te rassure malgré mon age j'ai pas la memoire defaillante mdr
en tant que MG je me dois d'avertir tout le monde sur le fait qu'un ancien membre repostule dans la guilde et comme on le fait a chaque fois on en discute avant de prendre une decision et cela tout le temps ton avis compte et crois moi j'en prends reception et on en discutera et c sur te connnaissant je sais que si nous reguildons apo tu feras dans l'interet de la guilde mais sache que ton message est bien passé a mes yeux

^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
karadrok
padafloodeur
padafloodeur
karadrok


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Apophtegme [Paladin] LVL 70 Spé heal Empty
MessageSujet: Re: Apophtegme [Paladin] LVL 70 Spé heal   Apophtegme [Paladin] LVL 70 Spé heal Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:43

+1 sans hésiter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apophtegme [Paladin] LVL 70 Spé heal Empty
MessageSujet: Re: Apophtegme [Paladin] LVL 70 Spé heal   Apophtegme [Paladin] LVL 70 Spé heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apophtegme [Paladin] LVL 70 Spé heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Heal tourjour Dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massilia :: MASSILIA RECRUTE :: DEVENIR MEMBRE ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser