Massilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Massilia

Site de la Guilde Massilia
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il faut faire quel que chose !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TYzor
baby flooder
baby flooder



Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Bah c'est a coté du truk labas
Date d'inscription : 28/01/2008

Il faut faire quel que chose ! Empty
MessageSujet: Il faut faire quel que chose !   Il faut faire quel que chose ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:18

Je me sens tres seul dans la shcool,

Vous dite avoir besoin de personne poour les raid de 25 c'est le plus important pour le moment

Mais ya aussi des personne dans la shcool j'ai plein de pote sans guilde sur les quel on peut conté , ya du palouf heal et tank des demo des mage

Donc pour dire en gros si je peut prendre en main la school vous avertir des recrutement et autre la banque restera fermé on aura pas l'accé


C'est dur de jouer solo en plus je suis spé heal


meme si ma demande et rejeter je resterai dans vos rang

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
TYzor
baby flooder
baby flooder



Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Bah c'est a coté du truk labas
Date d'inscription : 28/01/2008

Il faut faire quel que chose ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire quel que chose !   Il faut faire quel que chose ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:19

En plus si ya beaucoup de monde vous pourais nous formé et si on et accé beaucoup On pourais commencé des raid au lvl 60 dans la school pour ce familliariser avec les raid
Revenir en haut Aller en bas
sandrra
flooder en herbe
flooder en herbe



Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : thouars 79
Date d'inscription : 22/11/2007

Il faut faire quel que chose ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire quel que chose !   Il faut faire quel que chose ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:26

et bien entend que regent de la school je voudrait dire que si tu a des ami ou amie a guilder ou meme qu'il veule venir te rejoindre il faut me le dire et la je l'ai guilderais jusqu'a maintenant je l'ai toujour fais et en se qui concerne le recrutement quand je suis sur la school je recrute de deux a trois personne par jour donc si il y a un probleme sur le fonctionnement de la school il faut me dire et en se qui concerne les raid a 25 c'est dans la massilia et non la school merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut faire quel que chose ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire quel que chose !   Il faut faire quel que chose ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:03

petit Saidinos,

alors sache que la school est une guilde pour reroll et pour les nouveau joueur qui souhaite jouer sans prise de tete.

ensuite tu voudrai guilder des personne avec qui tu joue regulierement, là je te dis oki, mais voit avec les chef de classe et /ou la regent.
comme chef de classe actuelement souvent co tu as Pelotte, Keef, et Sulisse. alors hesite pos a leur demander de guilder ils se feront un plaissir de pouvoir faire de nouvelle connaissances.

ensuite tu n'est pa sencé savoir que au lvl 50 ou environ les reroll ou nouveau joueur sont acceuiller dans LA MASSILIA. Donc pour les raid de lvl 60 tu peux oublier.

voila en esperant avoir eclairer ta laterne, je retourne a mes occupation et te souhaite un excelent jeu.
Revenir en haut Aller en bas
TYzor
baby flooder
baby flooder



Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Bah c'est a coté du truk labas
Date d'inscription : 28/01/2008

Il faut faire quel que chose ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire quel que chose !   Il faut faire quel que chose ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:43

Okok merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Whanya
baby flooder
baby flooder



Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : tdc
Date d'inscription : 26/11/2007

Il faut faire quel que chose ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire quel que chose !   Il faut faire quel que chose ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:05

Bouh druid, tu fais que des fautes d'orthographes, on va te rétrograder sur les bancs de le scholl, foi de pygnome. Mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Smad
god of flood !!
god of flood !!
Smad


Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : tu vois la plage ? bah c est pas par la ...
Date d'inscription : 12/04/2007

Il faut faire quel que chose ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire quel que chose !   Il faut faire quel que chose ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:00

+1 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Smad
god of flood !!
god of flood !!
Smad


Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : tu vois la plage ? bah c est pas par la ...
Date d'inscription : 12/04/2007

Il faut faire quel que chose ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire quel que chose !   Il faut faire quel que chose ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:00

staupe o fottes d aurtograffes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut faire quel que chose ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire quel que chose !   Il faut faire quel que chose ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:56

ge n'e raiepondreré pa
Revenir en haut Aller en bas
TYzor
baby flooder
baby flooder



Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Bah c'est a coté du truk labas
Date d'inscription : 28/01/2008

Il faut faire quel que chose ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire quel que chose !   Il faut faire quel que chose ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:56

mdr c le fete des faute dortogrhappe vous saver pas éric c'et paas nrolmal sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut faire quel que chose ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire quel que chose !   Il faut faire quel que chose ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut faire quel que chose !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massilia :: SCHOOL MASSILIA :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser