Massilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Massilia

Site de la Guilde Massilia
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L alliance entre guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chaudron
Invité




L alliance entre guilde Empty
MessageSujet: L alliance entre guilde   L alliance entre guilde Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:34

Bonjour a vous les amis de massilia !

Voila je me permets de venir poster (malheureusement dans cette section car je n ai pas acces ailleur ) pour vous proposer quelques chose:
En effet lorsque nous raidions ensemble il y a quelques mois tout nous etait ouvert , rappelllez vous les enchainements maghté gruul quasi parfait que nous fesions ensemble ....
Meme etat d esprit meme envi de progresser ...alors j ai envi de dire pourquoi pas même guilde ...

Enfet nous connaissons les difficultés que vous rencontré en ce moment pour completer vos "raids" et de notre coté on est toujours a la ramasse de quelques joueurs ! Alors me suis dit (apres en avoir touché un mots a mon MDG)que continuer l aventure BC et par la suite avec l extension avec vous serez plus que merveilleux ...
Ce dont j ai peur autant pour vous autant que pour nous c est qu un jour nos guilde tombent et que l esprit qui fesait de si bon raid , parte en fumé ou ailleur !!
Alors aujourd hui je me lance (apres avoir tenté de wispez un de vos off dans le jeu sans succes ) a vous demander : devenons une seul et meme antité qui roxx du kikitoutdur!!^^

Le but n etant pas de vous avaler , mais de nous faire progresser tous , pouvoir organiser plus facilement les events , et decouvrir un max de chose avant mais aussi apres BC...

Voila j espere ne pas avoir ete trop fort ni trop culoté c est juste une idée comme ca qui me viens (et apres quelques reflexion aussi ^^)

au plaisir de vous lire bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Aluxis
flooder en herbe
flooder en herbe



Nombre de messages : 53
Age : 53
Localisation : complètement à l'ouest
Date d'inscription : 22/11/2007

L alliance entre guilde Empty
MessageSujet: Re: L alliance entre guilde   L alliance entre guilde Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:44

+2Il est clair que je commence à me faire chi... très fort , et que le pas pour aller postuler dans d'autres guildes à failli être franchi plusieurs fois . Seuls la mentalité Massilia et les très bon souvenirs de Raid avec le peu de joueurs qui se connectent encore , m'ont empêché de le faire .Si la situation ne change pas ...Cette proposition je la trouve très intéressante ,  nous pourrions continuer d'évoluer ensemble et pourrions enfin reprendre les raids . De plus je garde un très bon souvenir de l'ambiance qui règnait lors de nos raids 25 avec la confrérie .
Revenir en haut Aller en bas
dede
flooder confirmé
flooder confirmé



Nombre de messages : 86
Localisation : AUBAGNE
Date d'inscription : 20/11/2007

L alliance entre guilde Empty
MessageSujet: Re: L alliance entre guilde   L alliance entre guilde Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:48

salut c dedelf oui je reprends un peu le jeu apres avoir du m'absenter pour taf ennorme oui pas de pro il faut repartir comme on le faisait il y a quelques temps prends contact avec moi ou aluxis fada massi tyvadar si je suis abs
Revenir en haut Aller en bas
massi
flooder en herbe
flooder en herbe
massi


Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : thouars 79
Date d'inscription : 17/11/2007

L alliance entre guilde Empty
MessageSujet: Re: L alliance entre guilde   L alliance entre guilde Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:17

coucou Chaudron ... pour ma part j'attend un peut en esperant que sa reparte ..car ses notre guilde de poto comme dit mon dede ..on l'aime on y passe des bon moment avec nos ami(e)s car moi et ma femme ont en connait quelque un IRL ...mais seul snifffffffff
enfin Merci on se tiend au courrant
Revenir en haut Aller en bas
sandrra
flooder en herbe
flooder en herbe



Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : thouars 79
Date d'inscription : 22/11/2007

L alliance entre guilde Empty
MessageSujet: Re: L alliance entre guilde   L alliance entre guilde Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:45

et bien coucou a tous pour ma part je vous connait pas je n'ai jamais jouer avec vous dans les raid mais a se que me raconte massi ( mon epoux ) vous aver l'air de bien vous amuser le soir en raid 25 et puit c'est vrais comme le dit tout nos amis sur le jeu j'espere que la rentrer va repartir a grand pas car c'est vraix que nous avons toujour ete present tout l'ete seul quelque personne jouais (a peut pres 5) par jour pas beaucoup pour former un groupe moi meme mg le la school massilia et j'en remerci particulierement dede que j'adore et son epouse que l'on connait irl et meme en mettend des message de recrutement pour la massilia sa ne mort pas beaucoup a l'hamecon donc a voir et merci a tout le monde bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jessi
flooder en herbe
flooder en herbe
Jessi


Nombre de messages : 43
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2007

L alliance entre guilde Empty
MessageSujet: Re: L alliance entre guilde   L alliance entre guilde Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:00

Alors mon cher Chaudron, pour avoir raider avec vous mainte fois, j'attendais cette proposition depuis qques temps déja comme une jeune fille éffarouché lol^^, nan mais ma fidélité à massilia n'est plus à prouver..je pense:) et le tremplin de l'alliance ne peut etre que positif, pour nos 2 guildes.

Cette solution pour ma part me semble etre le meilleur moyen, de rester avec mes chéris massilia, et en plus d'acceder aux sorties raid plus facilement! Et gros point fort aussi votre esprit IG qui correspond bien au notre. Des affinités on commencé à se créer lors des précedentes sorties, qui ne demande qu'a évolué alors c'est un +100 pour moi bise
Revenir en haut Aller en bas
chaudron
Invité




L alliance entre guilde Empty
MessageSujet: Re: L alliance entre guilde   L alliance entre guilde Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:42

Bonjour ,

Enfet si je vous propose cela a vous c est parceque :
-1: on a raidé pas mal de fois ensemble
-2:nous avons roxxé du poney
-3:même niveau de decouverte a quelques down pret
-4:même etat d esprit
-et enfin même conception du jeu il me semble

Epuis enfin si vous avez le même ressentiment que moi vous comprendrez que ma demarche n est pas du tout hostile ou caché ou encore un complots vu que je vous le propose ouvertement sur votre fofo !!C est juste une opportunité il me semble a la quel il faudrait y songer afin de pouvoir tous continuer a jouer ensemble comme on l aime !

Je vous propose de passer sur notre fofo ou alors IG afin que nous en discutions de vive voix pour ne pas ce meprendre (voui par ecrit j ai parfois du mal et y a pas d intonation ^^)

Voila je reste dispo pour toute les questions et j hesiterais pas a vous en poser un max ^^

@+
Revenir en haut Aller en bas
Jessi
flooder en herbe
flooder en herbe
Jessi


Nombre de messages : 43
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2007

L alliance entre guilde Empty
MessageSujet: Re: L alliance entre guilde   L alliance entre guilde Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:03

suis d'accord mieux vaudrais se retrouver de vive voix, pour trouver la meilleur façon de se réunir!
Revenir en haut Aller en bas
chaudron
Invité




L alliance entre guilde Empty
MessageSujet: Re: L alliance entre guilde   L alliance entre guilde Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:41

Ce soir nous sommes la normalement (les off et apo) donc si jamais vous etes dispo nous pourrions en discuter vers 21 h ?
Sinon on trouvera un autres moment

@+
Revenir en haut Aller en bas
Jessi
flooder en herbe
flooder en herbe
Jessi


Nombre de messages : 43
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2007

L alliance entre guilde Empty
MessageSujet: Re: L alliance entre guilde   L alliance entre guilde Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:35

on en a pas parler encore tous réunis, je n'ai vu le post que aujourd'hui, un peu court pour ce soir:) dede va nous oragniser une petite réunion en guilde déja, on vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L alliance entre guilde Empty
MessageSujet: Re: L alliance entre guilde   L alliance entre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L alliance entre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARTE DE GUILDE A SIGNER PAR TOUS LES MEMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massilia :: MASSILIA RECRUTE :: DEVENIR MEMBRE ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser