Massilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Massilia

Site de la Guilde Massilia
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Astuce a tous les nouveau joueur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Astuce a tous les nouveau joueur Empty
MessageSujet: Astuce a tous les nouveau joueur   Astuce a tous les nouveau joueur Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:55

alors le plus simple pour up vite c 'est :

- ouvrir son carto a region ou tu compte queter, ennsuite prendre toutes les quetes puis naviguer de wow a carto pour savoir où toous se trouve puis faire toutes les quetes, et ainsi dans toute les regions,

-ne pas hesiter a changer de region pour se dépayser un chti peu


voila cher nouveau joueur en esperant que mes conseils vous seront utile je vous faire un gros kiss
Revenir en haut Aller en bas
Dov
flooder en herbe
flooder en herbe
Dov


Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 23/11/2007

Astuce a tous les nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Astuce a tous les nouveau joueur   Astuce a tous les nouveau joueur Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:56

mdr le cheater fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
relou
flooder confirmé
flooder confirmé



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/11/2007

Astuce a tous les nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Astuce a tous les nouveau joueur   Astuce a tous les nouveau joueur Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:53

le cheater fou il a oublié qu'il faisait plus parti de la horde, il est temps de changer ton slogan sinon je vais devoir t'éclater la gue..., heu, je vais devoir te faire sentir le pouvoir de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce a tous les nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Astuce a tous les nouveau joueur   Astuce a tous les nouveau joueur Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:54

c cool ma provoque a marcher, je go continuer
Revenir en haut Aller en bas
Smad
god of flood !!
god of flood !!
Smad


Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : tu vois la plage ? bah c est pas par la ...
Date d'inscription : 12/04/2007

Astuce a tous les nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Astuce a tous les nouveau joueur   Astuce a tous les nouveau joueur Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:27

autre astuce de choc ^^, telecharger la dd on de judge hype , celui ci vous localise directement en jeu tous les pnj que vous lui demandez !!! ( fini de zoner deux jours pour trouver ce put..... de pnj caché au fond de la grotte derriere le deuxieme sapin a la sorite de la troisieme dune a gauche du bistrot )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce a tous les nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Astuce a tous les nouveau joueur   Astuce a tous les nouveau joueur Icon_minitimeMar 25 Déc - 2:57

clr defaois c galere de trouver les types heuresement sinon ya carto qui est tout aussi prtaique voir meme mieu si tu as 2 écran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce a tous les nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Astuce a tous les nouveau joueur   Astuce a tous les nouveau joueur Icon_minitimeMer 9 Jan - 5:54

moi je dis vive druidzatia c tout!!!
relou stop tes menaces a 2 balles avec ton homo en armure mdr!
Revenir en haut Aller en bas
relou
flooder confirmé
flooder confirmé



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/11/2007

Astuce a tous les nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Astuce a tous les nouveau joueur   Astuce a tous les nouveau joueur Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:26

Mouais ! l'homo en armure il s'est d'ailleurs tapé un mage du nom de yohann y a pas si longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce a tous les nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Astuce a tous les nouveau joueur   Astuce a tous les nouveau joueur Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:04

mdrr les deux fous^^

heureusement que c un truc pour les school
Revenir en haut Aller en bas
Dov
flooder en herbe
flooder en herbe
Dov


Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 23/11/2007

Astuce a tous les nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Astuce a tous les nouveau joueur   Astuce a tous les nouveau joueur Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:42

Bah t ou Druidrui , on te voit plus .............snifsnif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce a tous les nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Astuce a tous les nouveau joueur   Astuce a tous les nouveau joueur Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:58

il est chez les vachettes en ce moment jsuis sûre cte naze!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce a tous les nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Astuce a tous les nouveau joueur   Astuce a tous les nouveau joueur Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:42

non espece de bete a corne^^

j'ain plus d'ordi, donc je me cojuste sur le fofo histoire de prendre des news, mais normalement je reviens avant la fin du mois et toi patatyze quoionde beau chez les chassou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce a tous les nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Astuce a tous les nouveau joueur   Astuce a tous les nouveau joueur Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:03

magne toi de revenir je m'ennuis moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce a tous les nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Astuce a tous les nouveau joueur   Astuce a tous les nouveau joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce a tous les nouveau joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARTE DE GUILDE A SIGNER PAR TOUS LES MEMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massilia :: SCHOOL MASSILIA :: Astuces entre membres de la school-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser